Table exceptionnelle
  1. Rachel S.
    Rachel S.

Cuisine toujours excellente et plein de saveurs. Accueil et service très classe. Bravo à l’école des Roches d’ouvrir leur restaurant au public.

2. Anne B.
    Anne B.

Repas et service irreprochable. Rapport qualité prix imbattable. Merci!

3. Evelyne B.
    Evelyne B.

Servis par les élèves de l’école des Roches, les repas sont excellents, produits de qualité et belle présentation dans un cadre agréable pour un prix compétitif.

4. Jean-Robert M.
    Jean-Robert M.

Excellente qualité des produits servis. Belle présentation. Service attentionné. Rapport qualité/prix remarquble.

5. Sophie R.
    Sophie R.

J'ai commandé du saumon qui n'était pas frais. Mes amis a ma table on eu le même plat avec un filet de saumon qui avait un gout bien différent et frais. Inacceptable... Egalement j'ai demandé de l'huile d'olive et la serveuse m'a dit que l'huile d'olive est servi uniquement aux végétariens ce qui n'a aucun sens. Très déçue..

6. Annie D.
    Annie D.

Très sympa.avec les étudiants qui font le service et surveillance des profs. et plats délicieux Très Bonne ambiance. qualité prix imbattable.

7. Denise G.
    Denise G.

Bon repas - il aurait juste pu être beaucoup plus chaud! Et malheureusement le saumon n’était pas entièrement cuit. Par contre le risotto fut délicieux. Serveur amiable. Un agréable moment passé entre amis.

8. Sreejith B.
    Sreejith B.

j'ai mange ici beaucoup de fois avant. pour le premier fois le service ne nous satisfaisait pas. le serveur était confus avec la commande et ne connaissait pas bien la séquence de service.

9. Sreejith B.
    Sreejith B.

Le Service est très bien. quelques légères améliorations avec la nourriture devraient être là.

10. Nicolas B.
    Nicolas B.

Un très bon restaurant basé sur le concept du slow food. Service fait par des étudiants en école hôtelière, donc variable. Mais l’ensemble reste cependant très harmonieux et chaleureux.

11. Flavio M.
    Flavio M.

Bravo!!!

12. Grasso L.
    Grasso L.

J'ai adoré ! Je conseil vivement !

Roots Restaurant and Bar

Merci infiniment pour votre feedback! Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.