Excellente table
  1. Chloé M.
    Chloé M.

Le service est rapide. L’accueil est chaleureux et Les plats ont été très appréciés. Nous étions placés dans une alcôve qui donne un petit côté Cosi. Nous reviendrons c’est certain.

2. Alline a.
    Alline a.

Les menus vegans sont bons, mais restent relativement chers, ils ne comportent que des légumes , de la semoule des pâtes voire du riz. ils frisent les 30.- l'assiette. un petit geste !!!

3. Florent S.
    Florent S.

accueil sympathique, correct mais sans plus

4. Yvain D.
    Yvain D.

très bonne cuisine, inventive, j'ai particulièrement aimé le tian et le cocktail maison !

5. Samira G.
    Samira G.

L'acceuil, nourriture, tout etait simplement Parfait!!! Les plats etaient très bons. Nous avons pas été déçu d'avoir choisi ce restaurant. Nous reviendrons...

6. Pierre K.
    Pierre K.

Heureusement que nous étions dans la partie véranda, sinon l'ambiance sonore aurait déranger les quinquagénaires que nous sommes.

7. Sandra  p.
    Sandra p.

Cadre sympathique, serveur gentil bien que peux dans l l'assiette

8. Catherine o.
    Catherine o.

Bonne salade terre/mer, thon très bien paré. Personnel très aimable. Décor très décevant. Peu de monde

9. Stéphane K.
    Stéphane K.

Malgré ma réservation en ligne d’une table de 2 personnes, il me semble que nous n’et Pas attendus. Cependant, les choses se sont très rapidement arrangées et nous avons pu savourer nos assiettes confortablement installés. Le personnel de salle est très agréable. Il faut savoir être patient toutefois. Je recommande ce restaurant pour un déjeuner ou dîner entre amis. La salle est cependant très bruyante quand toutes les tables sont garnies de leurs convives.

10. Hervé V.
    Hervé V.

Sympa, bons plats standards sans être inventifs mais bien exécutés. Le service est accueillant mais dépassé par le monde visiblement. Dur d’avoir son attention. Le cadre est moyennement réussi. Pas vraiment de PROVENCE (3 affiches au mur ça suffit pas!) et les fauteuils en l’ode salon sont très inconfortable pour diner. Fausse bonne idée. Bref c’est très correct mais sans plus.

11. Hend m.
    Hend m.

Très bon accueil. Les mets sont bons et très bien présentés.

12. Michel B.
    Michel B.

Nous avons choisi le plat du jour et n'avons pas regretté notre choix. Un excellent risotto, un très agréable vin et un superbe dessert : une adresse où nous retournerons avec grand plaisir. Service attentif, rapide.

13. Christophe P.
    Christophe P.

Franchement, excellent repas, mais quel manque de place, on est serré de très près.... Les tables se touchent presque. On peut participer à la discussion de la table voisine, même si on n'a pas envie d'entendre. Par contre, le point positif, c'est que le repas fût très bon, et très surpris en bien par la facture.

14. Valérie B.
    Valérie B.

Très bonne salade, service impec! Je recommande sans réserve !

15. Morgane C.
    Morgane C.

Excellent accueil, excellent service et excellents plats. Rien à redire, ce restaurant est un bijou où nous retournerons !

16. Catherine P.
    Catherine P.

Accueil parfait, mets délicieux et découverte de la Bergamote :)

17. Steven M.
    Steven M.

La nourriture était excellente! Et le cadre très chaleureux si on oublie un service un peu lent pour chaque plat/boisson apporté!

18. Thierry D.
    Thierry D.

Un très bon cocktail pour commencer, des plats très réussis (goût, équilibre) et un service agréable pour accompagner le tout. Très sympa ! S'il faut un bémol : musique un peu trop présente par moments et salade de magret en entrée un tout petit peu chiche. On reviendra !

19. Audrey C.
    Audrey C.

Excellent ! Plats très bons, cadre sympa et service irréprochable, je recommande !

20. Hugo S.
    Hugo S.

Très bon restaurant sur Lausanne.