Retour

Avis Lucania

Table exceptionnelle
  1. AnneValerie D.
    AnneValerie D.

Toujours bien reçus, et toujours bon !

2. Hazel r.
    Hazel r.

Nous y sommes allés pour la 4è ou 5è fois - c'est toujours excellent - accueil chaleureux , portions généreuses . Nous y retournerons avec d'autres amis - il faut faire de la pub pour les bons restos de la région !

3. François K.
    François K.

Toujours sympa et bon

4. Bruno M.
    Bruno M.

Accueil et personnel chaleureux, pizzas délicieuses. Prix similaires aux autres pizzerias malgré le lieu plus huppé. A recommander (déjà fait d’ailleurs).

5. Marie-France S.
    Marie-France S.

Très bon c’est notre cantine

6. Sofia K.
    Sofia K.

Un endroit très bien pour les familles avec les enfants de toutes âges. Tres accueillant, service parfaite, et la meilleure pizza du Rive Gauche!

7. Vincent M.
    Vincent M.

La Lucania propose des produits frais et bons pour des mets de grande qualité. L'accueil est remarquable.

8. Jean-Paul B.
    Jean-Paul B.

Très bon accueil et cadre chaleureux. Cependant, "on pourrait vite se sentir à l'étroit" : les tables sont très rapprochées ! Les plats sont délicieux et bien présentés.

9. Heidi Ann J.
    Heidi Ann J.

Très chouette restaurant au centre du village avec terrasse sympathique. Plats délicieux ... mais ... nous avons attendu plus d'une demi heure pour notre table ???? ... on nous a fait patienter au bar

10. Denis C.
    Denis C.

Accueil chaleureux, sympathique. Plats excellents. Dommage que la terrasse soit trop près de la route

11. Ariane E.
    Ariane E.

Nous avons pris des pizzas spéciales tradition napolitaine qui étaient succulentes. Pâte vraiment goûteuse et garniture fraîche et généreuse. Seul bémol... Les couteaux ne coupent pas bien ???? boissons aux prix élevés.

12. Fabrice M.
    Fabrice M.

Très bon restaurant Italien avec des produits de bonne qualité et en plus fait maison, c’est top

13. Ludivine R.
    Ludivine R.

Salade de poulpe très bonne juste un peu petite pour un plat. Pizza d'excellente qualité aussi bien la pâte que les garnitures... Prosecco Santa anna excellent. Une belle découverte où on reviendra avec plaisir.

14. Barbara B.
    Barbara B.

Un restaurant sympa et bon!! On adore venir pour manger une bonne pizza ou des pâtes On reviendra avec plaisir. Cadre sympathique et service impeccable.

15. Melody A.
    Melody A.

Depuis la création de ce restaurant je n’ai jamais été déçue! Meilleures pizza du canton à mon goût! Patron juste extra! Ne changez rien merci beaucoup

16. Christian B.
    Christian B.

Excellent comme d habitude service et qualité sympathie naturelle

17. Laure S.
    Laure S.

Belle découverte. Joli cadre, accueil sympathique, très bonnes pizza !

18. Christian B.
    Christian B.

Chaque fois pas déçu , nourriture fraîche et accueil irréprochable merci ! Excellents moments passés chez nos amis italiens à recommander vivement

19. Olivier C.
    Olivier C.

Un petit restaurant italien tenu par des italiens Une très bonne cuisine du bon vin et de la bonne humeur ! Petite terrasse pour l été seul bémol située à côté de la route À découvrir ou redécouvrir

20. Thierry J.
    Thierry J.

Très sympathique mais un peu bruyant vu la petite salle Largement plus agréable l'été en terrasse Mais je recommande très bonne adresse