Retour

Thomas A.

Le feu de cheminée donne le tempo <3

2. Sophie F.
    Sophie F.

Nous aimons bien venir dans ce restaurant de temps à autre, et reviendrons, c'est certain.

3. Victoria t.
    Victoria t.

endroit magnifique au bord du lac, mais la qualité de la cuisine n'est pas au rendez-vous.

4. Ines M.
    Ines M.

c'etait très sympa jolie terrasse avec vue sur le lac, personnel très aimable et les filets de perches parfait!✔️

5. Gloria S.
    Gloria S.

Superbe cadre avec la terrasse pieds presque dans l’eau. Les serveurs très sympathiques, avec beaucoup d’humour et un très bon service à la clientèle. Nourriture très bonne. Ma recommandation : Les filets de perche sauce petit lac!!! Un délice !

6. Daniel D.
    Daniel D.

Pas de filet de perche ou autre poisson local, un seul féculent ou accompagnement possible à la carte: les frites. Serveuse peu aimable en début de repas heureusement spontanément remplacée. Dommage le cadre est magnifique mais le restaurant n'est plus à la hauteur de sa réputation d'il y a qqs années. Un ancien genevois

7. Arnaud G.
    Arnaud G.

Les plats (filets de perches et filet de dorade) étaient bien présentés et bons. En revanche, depuis le changement de gérant, la qualité du service est devenue médiocre et nettement moins professionnel qu'avant, ce qui est vraiment regrettable. L'excellente sauce agrumes qui existait depuis plus d'une dizaine d'années a été retirée de la carte, sous prétexte qu'elle est difficile à réaliser !! Un long moment a été nécessaire pour obtenir la carte des desserts, l'addition ainsi que pour récupérer la monnaie. De façon générale, le personnel semblait dépassé alors que la terrasse n'était pas pleine. A part cela, nous avons avons bien mangé, le cadre reste très beau.

8. Frédéric W.
    Frédéric W.

Très sympathique restaurant directement au bord du lac, aux mets délicieux et doté d'un service fort aimable. Nous reviendrons !

9. Lise F.
    Lise F.

Le cadre de ce restaurant est très agréable. Au bord du lac et avec une grande terrasse. Nous y avons mangé des filets de perches bien préparés. Mention spéciale pour le café gourmand qui porte bien son nom ! Nous gardons cette adresse en tête pour une prochaine fois. Le plus : le parking pour la clientèle.

10. Yannick E.
    Yannick E.

Super sympa et romantique :)

11. Maria P.
    Maria P.

Sympathique restaurant au bord de l eau, pour une soirée entre amis ou tête a têt. Très bon filets de prêches et bon désert ! Bon service ! Adresse enregistrée !

12. Madeleine B.
    Madeleine B.

Frites congelées et feuilles de salade cuites au fond du ravier par excès de vinaigre. Fraises pas très fraîches pour quelques-unes à la limite de l’élimination. Filets de perches polonais très bons.

13. Laure S.
    Laure S.

2ème visite et toujours ravie. Le cadre est toujours aussi beau, l'accueil est top et les filets de perches, un délice !!

14. Michel M.
    Michel M.

Lieu extraordinaire, que l'on paie au détriment de la qualité des plats, devenue très quelconque pour le prix,

15. Patrick A.
    Patrick A.

Les filets de perche manquaient de goût. Le prix devrait être différents suivant que les filets viennent du lac de Genève ou des pays de l'est qui sont beaucoup moins bon.

16. Véronique M.
    Véronique M.

Restaurant qui a gagné en qualité depuis la rénovation et le changement de propriétaire, carte plus courte et sans doute de meilleure qualité. Les filets de perches savoureux. C'est finalement pour cela que l'on vient en été. Samina 88

17. Jean-Daniel M.
    Jean-Daniel M.

Très bien reçus, service agréable, détendu et souriant. La carte n'est pas luxuriante mais on ne vient pas pour cela. Les filets de perches sont bons, la "sauce du lac" pourrait être un peu plus relevée à mon goût... Dans l'ensemble une excellente adresse pour passer un très agréable repas sans chichis dans un cadre agréable !

18. Virginie G.
    Virginie G.

Un bel endroit au bord du lac pour déjeuner.

19. Babette M.
    Babette M.

Une cuisine traditionnelle excellente, un peu déçue par le houmous qui manquait de saveur mais le filet de daurade était vraiment excellent. Je recommande

20. Gerald H.
    Gerald H.

Belle maison bien rodée, accueil excellent et. Service efficace.