Retour

Excellente table
basé sur 2026 avis
  1. Enrique c.
    Enrique c.

Un restaurant élégant et vraiment exceptionnel pour profiter des meilleurs plats de la cuisine européenne avec la magie des truffes. Une découverte gastronomique indispensable pour les aimants de l'art culinaire. Je recommande vivement l'entrecôte aux truffes.

2. Thibault R.
    Thibault R.

Spécialiste de la truffe, service impeccable (rapidité de service malgré notre tablée de huit convives), mets succulents aux saveurs subtiles. Je recommande vivement.

3. Carlo B.
    Carlo B.

Le cadre est du style bistrot convivial, le service est efficace et sympathique. La cuisine n’est malheureusement pas à la hauteur de certains des commentaires que j’ai lu ici, l’entrée que j’ai prise était une portion vraiment très réduite et le plat principal était largement trop cuit, ce qui le rendait moins savoureux.

4. Yazmin N.
    Yazmin N.

Vraiment excellent cuisine, extrêmement bon Les truffes, je recommande fortement

5. Nada D.
    Nada D.

Excellente découverte, un délice pour les papilles, généreux en truffe, serveur très aimable et professionnel. Possibilité de prendre à l'emporter notre plat pas terminé. A refaire très vite!

6. Anna A.
    Anna A.

Très bon service ! Je recommande sans hésiter !

7. Mike C.
    Mike C.

Absolument délicieux, un vrai régal ! De l'entrée au dessert, avec un bon vin conseillé. Autant le lieu que le patron, les serveurs ont su faire de cette soirée un moment exceptionnel que j'ai pu partager avec une amie. Il en subsiste l'envie d'y retourner et cette magnifique impression d'avoir été dans le cadre idéal pour partager un instant si précieux d'amitié. L'entrée vangole verace est si bonne que je n'ai pu résister à saucer. L'entrecôte Orlanni, la viande tendre comme du beurre dans son lit de beurre truffé... A très vite!

8. Johanna C.
    Johanna C.

Cadre agréable. Cuisine excellente ! Très bon accueil et bon service. Je recommande surtout si on aime la truffe !

9. Judith W.
    Judith W.

Ayant fréquenté ce restaurant déjà à plusieurs reprises, l'expérience aujourd'hui était très désagréable. Service, hostile et accueil déplaisant . Après le repas l'attente pour régler la facture tellement longue que j'ai décidé de me rendre à la caisse pour le règlement. Le patron était peut-être le pire et l'employé n'était pas mieux. Dommage, je ne retournerais pas.

10. P R.
    P R.

L’entrecôte beurre à la truffe est excellente. J’y retournerai et mon ami qui a découvert ce restaurant était ravi.

11. Florence R.
    Florence R.

La cuisine était délicieuse, le personnel très sympathique mais au fur et à mesure de la soirée, il est devenu de plus en plus difficile de se faire servir! Dommage

12. Marie B.
    Marie B.

Parfaitement parfait Merci

13. Anne-Claire B.
    Anne-Claire B.

Superbe adresse pour la truffe

14. Dejen b.
    Dejen b.

Pour les amoureux de la truffe vous êtes à la bonne adresse. Merci car je me suis régalé !!

15. Jade A.
    Jade A.

Très bon restaurant

16. Audrey T.
    Audrey T.

Service très agréable et de très bon conseil. Les plats étaient très goûteux, je recommande !

17. Laura D.
    Laura D.

Une fois de plus nous avons été conquis par ce restaurant. Cette fois j’ai fais découvrir la truffe à mon conjoint qui a adoré. Le service est irréprochable et très accueillant. Les plats sont aussi très copieux. Il n’y a rien à redire c’est un délice !

18. Nuria T.
    Nuria T.

un peu cher mais très bon. merci pour le rabais fourchette cela m’a permis de découvrir.

19. Yves A.
    Yves A.

Excellente restaurant, je recommanderais vivement les plats à la truffe. Belle adresse.

20. Antoinette L.
    Antoinette L.

La sole meunière , un pur régal et service toujours aussi agréable.