Retour

Avis Le Jade

Table exceptionnelle
  1. Béatrice C.
    Béatrice C.

Super Restaurant ! La nourriture est très bonnes et les prix assez raisonnable !

2. Tim W.
    Tim W.

Une très bonne adresse, le personnel est très accueillant et la nourriture est d'un rapport qualité / prix qui bat tous les préjugés ! Prévoyez simplement un pull si vous y mangez pendant l'hiver car la salle n'est très chauffée.

3. Pierre D.
    Pierre D.

J’y vais pour la 5ème fois, c’est tout dire.

4. Susanna O.
    Susanna O.

On aime bien revenir dans ce restaurant qu’on connaît déjà. On est toujours bien accueilli, la serveuse très sympathique et professionnelle. Les plats sont copieux et très bon.

5. Christelle G.
    Christelle G.

Beau petit restaurant à deux pas de chez nous. Un très bel accueil pour nous et notre fils de 2 ans et demi, les plats étaient délicieux et très bien servis. Je recommande!

6. Florence L.
    Florence L.

J'ai été déçue par la qualité des plats. Ils sont sans recherche et pas à la hauteur de leurs prix. Par ailleurs le restaurant était vide (nous et une autre table) et la lumière allumée juste dans une partie de la salle. Tristounet....

7. Laure H.
    Laure H.

Bonne expérience , des raviolis vapeur aux desserts tout était très bon. Je vous le recommande .

8. FREDERIC J.
    FREDERIC J.

juste parfait, le potage aigre piquant était top, le boeuf impérial était une bonne découverte et le poulet croustillant délicieux. A refaire!!

9. Pierre D.
    Pierre D.

C’est devenu un de nos restaurants préférés. Accueil simple souriant, les plats très bons et copieux. Les choix piquants ne le sont pas trop j’aime bien, il y a ce qu’il faut sur la table pour avoir la bouche en feu.

10. Christine C.
    Christine C.

Vraiment bon et très bon accueil, j'y retournerai c'est sûr.

11. Alicia m.
    Alicia m.

Bons plats avec la réduction très bon rapport qualité prix, le service est bien mais serait meilleur si le personnel parlait mieux français. Le cadre est sympa, par contre, il y avait une odeur étrange dans le restaurant.

12. Pierre D.
    Pierre D.

On y retourne et c’est toujours aussi bon, le service est rapide et agréable. Petit bémol : le parking est difficile.

13. Claudia S.
    Claudia S.

Excellent restaurant au TOP, j adore y aller de plus en plus souvent. qualité prix rien a dire et plats tres variée et copieux. je recommande ce restaurant a tout le monde

14. Claude l.
    Claude l.

Une superbe soirée en famille ...

15. Susanna O.
    Susanna O.

C’est toujours un plaisir de venir manger au Jade. Les plats sont bien présentés et copieux. On y retourne volontiers.

16. Nadège D.
    Nadège D.

Très chouette. Ne paie pas de mine aux premiers abords mais la serveuse était adorable et très serviable et les plats étaient délicieux. Surtout qu'on peut choisir le niveau de "piquant" des plats.

17. Mickael B.
    Mickael B.

Je ne connaissais pas ce restaurant qui est juste à côté. Si vous souhaitez manger chinois, je recommande à 200%! La qualité est au rendez-vous! Nous étions 4 et tout le monde a adoré!

18. Christine P.
    Christine P.

Un grand MERCIIIIIII pour votre accueil ???? Les plats était excellent et les serveuse aux petits soins. Je reviendrai avec grand plaisir ???????? Christine

19. Mélanie G.
    Mélanie G.

Les plats étaient tous délicieux et la serveuse est souriante et efficace. Grande terrasse au calme. Merci pour la réduction de 30% et à bientôt..,

20. Diogo  G.
    Diogo G.

Grande découverte ce soir. Repas de dernière minute, restaurant choisi au hasard grâce à l'application et aucune déception. Le poulet aigre doux et le boeuf croustillant caramélisé un régal ! riz nature ou riz cantonais excellent ! Ambiance calme (dimanche) temps d'attende long car beaucoup de commandes smood et uber eats mais nous reviendrons c'est sur ! Grand Merci !