Retour

Avis Le Floris

Table exceptionnelle
  1. Mauro C.
    Mauro C.

La qualité des plats est absolument exquise et ne supporte aucune critique. En revanche, le personnel qui s'enguirlande devant les clients, un serveur énervé a même failli assommer ma compagne avec son plateau si elle ne l'esquivait pas... C'est vraiment dommage. Concernant le cadre, nous préférions nettement l'ancien, celui-ci fait un peu trop "IKEA" à notre goût. Bref, à l'été prochain pour profiter de la magnifique terrasse.

2. Evelyne G.
    Evelyne G.

Excellente cuisine : les poissons étaient délicieux, cuits comme il faut. Restaurant calme, agréable. Nos amis ont aussi beaucoup aimé. Nous connaissons déjá le restaurant et n’avons jamais été déçu. De plus, il faisait beau et la vue sur le lac était magnifique!

3. Valérie S.
    Valérie S.

Très beau restaurant dans un cadre magnifique. Le repas était bon et les serveurs agréables même si nous aurions aimé que l'on nous propose un apéro avant de commander notre repas.

4. Françoise S.
    Françoise S.

Étant une habituée du Floris,j’ai été quelque peu déçue des plats,moins sophistiqués et recherchés que lors de mes précédents repas.Le cadre et le service restent quant à eux toujours d’un excellent niveau.Était-ce dû au menu plus avantageux proposé par la Fourchette?

5. Ernesto P.
    Ernesto P.

Nous avons mangé le menu de la fourchette à 78.- avec le cocktail de bienvenue. Soupe à la courge en entrée, à se relever la nuit; puis risotto aux crevettes, une explosion de saveurs; comme plat principal du chou farci à l’effilochée d’agneau, viande un peu sèche à la mâche, enfin un dessert de saison avec compote de pomme et glace à la mandarine, bien équilibré et savoureux! La petite surprise trop classe, une petite bougie pour mon anniversaire sur mon assiette pour parachever une très belle soirée malgré la pluie!

6. Alvaro A.
    Alvaro A.

J'ai vraiment aimé les détaillées, le service, excellent restaurant. Un cadre magnifique, une belle carte de vins. Merci pour à tout l'équipe et au chef.

7. André A.
    André A.

Très bonne table, repas magnifique

8. Nelly C.
    Nelly C.

Très belle adresse avec un chef de grande renommée que l'on apprécie beaucoup. Personnel de service très aimable et agréable.

9. Karlis K.
    Karlis K.

C'est une valeur sûre et immuable!

10. Alex G.
    Alex G.

Parfait en tout point. De l’accueil à l’ambiance et au souci du détail le tout dans une ambiance décontractée. Excellents mets et vins et attention au client

11. Thomas b.
    Thomas b.

Cadre exceptionnelle au bord du lac Léman avec une salle chaleureuse et conviviale. Un personnel professionnel à l'écoute de ses clients. En outre, du côté cuisine les plats servis sont pour notre part excessivement cher avec 38 CHF avec une tranche de foie gras et une compote de fraise juste à côté, le tartare demandé était bon mais un peu trop épicé à mon goût, une portion de frite oubliée mentionnant faite maison mais qui était malheureusement avec une portion de SEL trop conséquente à l'intérieur dont j'ai quasiment tout laissé. Faisant la remarque au serveur nous avons aucun geste commercial sur notre addition. Une expérience mitigée du côté cuisine.

12. Régine p.
    Régine p.

Terrasse magnifique sourire et bon accueil ,parfait pour déguster dans les meilleurs conditions une délicieuse cuisine goûteuse et bien présentée ! Merci pour cette agréable soirée

13. Frederic M.
    Frederic M.

Une vrais dégustation culinaire dans un cadre magnifique et avec un personnel au top je recommande vraiment cette adresse.

14. Chloé M.
    Chloé M.

Très belle expérience: nous avons été placés en 1ère ligne (superbe vue sur le Léman) et les commentaires de ma réservation sur lafourchette avaient bien été communiqués au personnel (restrictions alimentaires liées à ma grossesse). Le service a été agréable et rythmé (apéritif et 4 plats en moins de 2 heures) et les plats très bons. Nous avons même eu une jolie surprise avec une bougie à souffler et un petit mot sur notre dessert pour fêter notre anniversaire de mariage. Une très belle découverte, nous reviendrons !

15. Helene M.
    Helene M.

Cuisine style nouvelle... mais pas de surprise gustative ni de créativité. Rapport qualité/plaisir décevant. Personnel poli et avec du métier, mais aucune chaleur. Soirée qui laisse un goût triste et fade. Seul point romantique le couché de soleil sur le lac.

16. Karine S.
    Karine S.

Cadre superbe. Repas fin et gourmet. Personnel agréable. On reviendra avec grand plaisir.

17. Marie-Madeleine B.
    Marie-Madeleine B.

Magnifique soirée tout était parfait ! Merci beaucoup à l’équipe du Floris et à bientôt

18. Gérard P.
    Gérard P.

Une des meilleures tables au bord du lac. Le rapport qualité prix est optimal. Original et très bien exécuté. Petit bémol : vin au verre très limité.

19. Tessa M.
    Tessa M.

Très beau cadre avec vue sur le lac. On était très bien servi. On reviendra

20. Josee V.
    Josee V.

Nous avons beaucoup aimé notre soirée au Floris. Service attentionné et un repas de bonne qualité. Nous avons trouvé le menu classique mais très bien exécuté.