Table exceptionnelle
  1. Stephanie I.
    Stephanie I.

Cadre très chaleureux dans lequel ... On s'est régalé avec des mets de qualités . Vu le calme ambiant, c'est agréable de partager et d'échanger autour d'une fondue onctueuse . Expérience conviviale que je vous recommande vivement !

2. Tiffany S.
    Tiffany S.

Accueil et cadre très sympathique , décoration très moderne , service parfait et le menu parfait et très goûteux , un délice !

3. Raquel P.
    Raquel P.

Ambiance super tranquille et relaxante, comme dans un vrai chalet a la montagne!

4. Eliane A.
    Eliane A.

Service très décevant ! Sommes arrivés dans le restaurant où aucun serveur n’était présent ! Après 5 min, un serveur nous a enfin indiqué notre table. Après 15 min sans que personne ne s’occupe de nous, nous avons du demander la carte ! Le service était très long alors que la salle était presque déserte et nous avons dû supporter l’arrogance française des serveurs.

5. Isabelle D.
    Isabelle D.

Un air de montagne au centre de Lausanne. Bonne qualité, mais les quantités sont un peu justes. Le cadre est parfait, les employés sympathiques et efficaces.

6. Joan L.
    Joan L.

Excellent !!!

7. Antonella A.
    Antonella A.

Cadre très sympa, personnel sympathique, repas très bon !

8. Juan Manuel D.
    Juan Manuel D.

Muy caro. Pero rico

9. Laurent b.
    Laurent b.

Très bon accueil. Fondue très bonne...et service nickel. Un cadre de rêve.. a recommander pour se sentir dans un beau chalet dans un cadre somptueux

10. Baptiste B.
    Baptiste B.

Nous avons passé un très bon moment, merci pour ce bon déjeuner

11. Pierre C.
    Pierre C.

Ambiance très sympa dans un cadre chaleureux et chic. Service agréable et compétent, Toutefois l’addition est assez élevée...ce qui refroidit un peu la chaleureuse ambiance.

12. Joan L.
    Joan L.

Excellent repas , nous avons mangé une succulente raclette. Cadre magnifique dans un chalet où on a l’impression d’être en vacances en montagne .Bravo et merci pour ce moment agréable

13. Rocio S.
    Rocio S.

Superbe cardre, une fondue aux truffes qui vaut vraiment le détour et un service par Mohamed au top !

14. Corinne R.
    Corinne R.

le plat principal était clairement trop petit, le morceau de boeuf devait peser entre 60 et 80 grammes, alors que la glace du dessert était énorme. Quand aux légumes, 3 petites carottes...décevant

15. Roselyne L.
    Roselyne L.

Très beau repas, dans un cadre agréable. La viande aurait mérité d'être moins nerveuse, dommage pour un cœur d'entrecôte qui est supposé être fondant à souhait. C'est le seul bémol de la soirée qui reste positive.

16. Massimo S.
    Massimo S.

Belle découvert, seul petit « b » molle, le pain devrait être plus frais / croustillant

17. Simona C.
    Simona C.

Ambiance très sympa mélangeant traditionnel et contemporain, le chslet est dizué dans un petit jardin au airs féeriques. Idée chouete du brasero pour faire soi-même son cervelas. Carte petite, axée sur la fondue et cie mais avec des produits de bonne qualité. Nous avons passé un moment très agréable.

18. Emmanuel F.
    Emmanuel F.

Excellente fondue au chalet

19. Ingrid D.
    Ingrid D.

Magnifique découverte dans un chalet féerique... À recommander +++

20. Philippe P.
    Philippe P.

Le cadre est superbe, joli moment hors du temps, on se croirait presque à la montagne. Accueil sympathique et personnel très attentif. Bonne fondue chinoise, Après Bô Noël et avant Nouvel An chouette ;)

21. Dhia A.
    Dhia A.

Bien mais un peu cher pour un fondue

22. Catherine C.
    Catherine C.

Un vrai dépaysement ! Une fois dans le chalet, on oublie totalement qu’on est en plein Lausanne. Service sympathique et compétent.

23. Dino V.
    Dino V.

Heureusement que peu de monde, ce qui a permis au serveur de venir racler pour les raclettes (minimum 2 personnes). A défaut, nous aurions d'u racler nous-mêmes. La promotion la Fourchette CHF 55.00 au lieu de CHF 75.00 pour les menus du Chalet n'a pas été appliquée.

24. Oswald S.
    Oswald S.

Une très bonne et généreuse fondue à la truffe.

25. Grégoire N.
    Grégoire N.

Une équipe aux petits soins dans un cadre soigné. Repas en famille avec enfants très réussis et nous ne manquerons pas d’y retourner avant la fermeture en février.

26. Laetitia M.
    Laetitia M.

Desser excellent, mais il aurait été préférable d'avertir que le supplément de gratin était à payer.

27. Baptiste B.
    Baptiste B.

Très bel endroit et fondue à la truffe vraiment très bonne!! Merci pour ce bon moment

28. Sandrine R.
    Sandrine R.

Le cadre est magnifique, cosy. Les quantités sont un peu restreintes par conséquent un peu cher. Si vous prenez fondue chinoise soyez patient????????

29. Vanessa G.
    Vanessa G.