Excellente table
  1. Dominique  A.
    Dominique A.

Je recommanderais le restaurant le Bourgeois. Seul bémol, la pièce pas assez chauffée.

2. Anne S.
    Anne S.

Très belle expérience gastronomique au Bourgeois. Le serveur était très attentionné et très sympathique. Un petit bémol pour le décor : l'état du store détonne avec la présentation des mets.

3. Esther P.
    Esther P.

Restaurant proche du centre de Sierre, Personnel très accueillant et sympathique. Plats délicieux, nous nous sommes régalés. À y retourner sans hésitation.

4. Nathalie C.
    Nathalie C.

Nous y allons au moins 1 fois par an. Personnel très sympa et souriant. Le menu est délicieux. Nous recommandons cet endroit, vois n’allez pas être déçus

5. Nat J.
    Nat J.

Ce restaurant est toujours aussi bien : plats succulents et variés, bon rapport qualité prix !

6. André M.
    André M.

Toujours très bon. Nous avons pris une fondue chinoise. Bien servi et copieux.

7. Olivier  T.
    Olivier T.

Globalement très bien, bon rapport qualité prix, service parfait, nous reviendrons c’est sûr.

8. FR JOSEPH G.
    FR JOSEPH G.

Bien pour un repas d'affaires. Un petit plus de créativité dans la présentation des plats serait idéal

9. André M.
    André M.

Dîner en terrasse, hélas un peu bruyante, car au bord de la route. Nous avons mangé une fondue chinoise. Très bonne viande sauces maison. C'était parfait.

10. Alex M.
    Alex M.

Très bon rognons excellent filets d'agneau, accompagné de tagliatelles également très bon. Le patron super sympa. Nous y avons déjà été plusieurs fois et nous y retournerons. Je vous le conseille.

11. Guglielmo S.
    Guglielmo S.

On a pris une terrine de fois gras maison en entrée et du filet de bœuf comme plat, tout était délicieux, merci pour l'accueil sympa du patron

12. Alex M.
    Alex M.

Déjà essayé quelques fois. Toujours très bon. Nous avons pris les tripes et une pizza végétarienne. Par cette belle journée nous avons mangé en terrasse. Malheureusement pas mal de vent et un bruyant à cause du traffic. Idéal ça serait de vitrer le côté route.

13. André M.
    André M.

Toujours très bon. Excellents rognons. Très bonnes tripes. Des plats que l'on ne trouve pas souvent. C'est spécial, il faut aimer.

14. André M.
    André M.

Des rognons et un filet d'agneau excellents. Les glaces mowenpick toujours très bonnes.

15. Nat J.
    Nat J.

Restaurant agréable avec carte très variée. En plein centre ville de Sierre, le décor est raffiné et le service efficace. Les mets sont savoureux, mais pas assez copieux à part les desserts. A recommander néanmoins.

16. Francis A.
    Francis A.

Restaurant bien situé en centre ville, viande de bœuf excellente et service sympathique.. parfait !

17. Denis B.
    Denis B.

Tout était relativement bien, à part le pauvre Monsieur qui était seul pour servir au restaurant, bar, café et salle de conférence... Donc fallait pas être pressé et exigeant..