Retour

Avis La Table

Table exceptionnelle
  1. Alain D.
    Alain D.

Bel accueil pour ce petit et très agréable restaurant. Csrte simple et excellente cuisine. Large choix de vins de Genève, ce qui est très appréciable

2. Graziella R.
    Graziella R.

Excellent déjeuner. Goûteux, recherché. J'y retournerai avec grand plaisir.

3. Marie-Josée V.
    Marie-Josée V.

TOUT (cuisine, décor, service, etc.) est soigné et de bons goûts (????) sans être ostentatoire ou prétentieux. On s y sent bien et... on y mange très bien!

4. Hung N.
    Hung N.

Très très bien reçus . une magnifique soirée. Excellente cuisine dans care agréable. Le service était aussi très bon.

5. Daniel G.
    Daniel G.

Tres bon accueil, excellente qualité des plats et cadre sympathique et tranquille. Ce fut une belle soirée.

6. Daniel L.
    Daniel L.

Un vrai bistrot chic avec une cuisine très soignée. L’escalope de veau panée était juste parfaite. Un régal! Jolie carte de vins genevois, service rapide et professionnel, parking à proximité... que demander de plus?

7. Véronique Z.
    Véronique Z.

Restaurant au cadre agréable et calme. L'accueil y est sympathie et souriant. La cuisine était fraîche et de très bonne qualité. Goûteuse également. J'y ai passé un moment fort charmant et j'y retournerais et recommanderais ce restaurant à mes amis.

8. Marc L.
    Marc L.

Accueil chaleureux, cadre cosy, cuisine savoureuse avec des produit de qualité (noix de saint-jaques délicieuses!), service soigné et sympathique. Que dire de plus ? Nous y reviendrons avec grand plaisir

9. Valérie M.
    Valérie M.

Repas et accueil excellents. Médaillons de cerf , un régal, cuisson parfaite. Adaptation du plat et du dessert sans gluten, très appréciée. Cadre très sympa. C’est sûr on y retournera !

10. Jérémy L.
    Jérémy L.

Excellente cuisine et service au top!

11. Stefaan R.
    Stefaan R.

La fourchette mentionnait la possibilité de choisir les plats d’un menu surprise parmi les suggestions de la carte. Cela ne nous fût pas permis. Finalement nous n’avons pas pu tester les réelles proposions de saison et avons reçu un filet de dorade et un pavé de boeuf frites, de qualité, certes, mais culinairement banal.

12. Maureen G.
    Maureen G.

Service impeccable.la nourriture très bonne.

13. Daniel S.
    Daniel S.

Plats excellents et originaux, notamment de la chasse (daim) , des ravioles aux escargots, un sublime pâté maison et des St Jacques à tomber. Chef très sympathique qui est venu bavarder en fin de soirée.

14. Hung N.
    Hung N.

Très bonne table pour un prix correct.

15. Patrick E.
    Patrick E.

Changement de propriétaire et grosse déception. Manque de plats à la carte, quantité insuffisante - rapport qualité prix ne correspond à l’attente. Améliorer la présentation des plats - ex. Ananas au basilic - accompagnement de la chasse - frites pas suffisamment cuites...

16. Clara b.
    Clara b.

Très bonne adresse, carte synthétique et alléchante, café gourmand très réussi et très bonne attention au service. Un petit bémol sur le volume sonore mais sinon très satisfaite! Merci!

17. Martine R.
    Martine R.

Tout était parfait. Les plats délicieux très bien présentés. La milanaise en oreilles d'éléphant tellement bonne qu'on aurait aimé qu'elle soit plus grande. Le dessert "poire rôtie avec glace chocolat" est une tuerie. Personnel très avenant et sympathique ayant de l'humour.

18. Estelle D.
    Estelle D.

Jolie découverte, dans le vieux Carouge. Équipe très sympathique et plats délicieux. On reviendra c’est sur ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

19. Nadine G.
    Nadine G.

Excellent accueil et service. L’entrecôte était très tendre.