Retour

Hector B.

Super expérience!

2. Christelle S.
    Christelle S.

Très sympa le brunch du dimanche, un choix diversifié et qualitatif salé et sucré dans un cadre tout aussi unique, domage le temps pluivieux. Suggestion: mettre plus en avant les boissons, on ne savait pas que la boisson chaude était incluse...

3. Patrick N.
    Patrick N.

Cadre superbe, accueil très sympathique, excellent plats. On regrettarera le chariot de dessert au chaud pour la panna cotta et limitée en choix. Sinon, toujours une très bonne adresse!

4. Catherine A.
    Catherine A.

Repas de la semaine en terrasse, beau temps. Pour un ***** étonnant de trouver des services de table reprochables, idem pour les résidus sous le verre de la table. Voiturettes électriques de service font un bruit sifflant très gênants. La terrasse est bien positionnée, vues sur le lac agrémentées de "chambres" cubiques inesthétiques, aux sons des voiturettes. Dommage. Le prix payé passerait mieux sans ces "détails" acceptables pour un **/*** Peut faire mieux.

5. Davide D.
    Davide D.

Quand le temps est au beau fixe, la terrasse est très agréable et les mets sont très raffinés. Les sommeliers sont très serviable et souriant ceci a été un moment de plaisir tant pour le palais que pour le panorama. Merci la fourchette.

6. Nadège M.
    Nadège M.

Bon produits, et viande superbe. Par contre un peu deçue du prix par rapport à la grandeur du Brunch et du choix de nourriture. Dommage que les consommations soient payantes même si on a une coupe de champagne offerte + une boisson chaude.

7. Cécile M.
    Cécile M.

Rien à redire c'était excellent. Le chef est venu nous voir en fin de repas pour savoir si tout c'était bien passé. Beau cadre, personnel attentif

8. Christian A.
    Christian A.

Pour un 5 etoiles il y a du travail. Pour moi c'est 3 a 4 étoiles maxi. Chez vous je n'y reviens plus.

9. Manuel P.
    Manuel P.

Belle soirée passée en amoureux, accueille chaleureux, on nous a proposé de prendre l'apéro devant le feu de cheminée. Le serveur était super sympa et avenant... Merci ! Pour un menu gastronomique, où l'on vient pour déguster, les portions étaient un peu grande, mon amie a du laisser une partie de son plat :-(

10. Marianne D.
    Marianne D.

Restaurant idéalement placé service parfait plats intéressants il manque juste un peu plus de saveurs

11. Willy D.
    Willy D.

Le brunch est à recommander

12. Françoise S.
    Françoise S.

Belle vue sur le lac, cadre paisible et agréable. Repas excellent, magnifique buffet de desserts. A refaire!

13. Hans-Peter K.
    Hans-Peter K.

Y

14. Simona C.
    Simona C.

Nous avons choisi Menu Découverte, un vrai délice de début à la fin avec la suggestions des vins pour chaque plat. Merci à toute l'équipe pour cette belle soirée passé dans vôtre établissement.

15. Christian B.
    Christian B.

Vue extraordinaire, avons bien mangé et le service était impeccable Aller ne revenir!

16. Daniele F.
    Daniele F.

Occasione da non perdere.

17. Sylvie l.
    Sylvie l.

Une soirée magique entre amies, dans un cadre idyllique. Menu Mille saveurs tout en finesse et en arômes. Portions idéales pour apprécier chaque plat. Petit regret: un chariot de dessert magnifique mais là, en revanche, les parts étaient trop importantes.

18. Jean-Marc P.
    Jean-Marc P.

Cadre très agréable et soigné. Personnel au petit soin. Repas de qualité. À recommander sans autre

19. Roland B.
    Roland B.

accès et endroit d qualité .. c était un jour d orage ! menu du jour / verre d vin blanc landeron cafe 130.- pour 2

20. Pierre-michel B.
    Pierre-michel B.

cadre sublime, acceuil excellent, cuisine contemporaine et soignée. personnel aux soins. nous sommes allés pour l'anniversaire de ma fiancée. ils ont été géniaux. Nous reviendrons à coup sûr. :-)