Retour

Avis La Lagune - Le Landeron

1. Pacy N.
    Pacy N.

Très bon. Personnels très serviables. Un très bon moment passé en leur compagnie.

2. Pierre-Alain L.
    Pierre-Alain L.

Service super , bonne nourriture très bien conseiller sur la façon de préparer la plancha merci

3. Pierre-Alain L.
    Pierre-Alain L.

Sympa avec vue sur le lac , bon repas, les crevettes à la banane un délice

4. Bernard F.
    Bernard F.

D'un certain âge, nos amis auraient souhaités une demi portion. Pas possible. Ils ont pris une portion pour deux... Quand les assiettes sont arrivées, les portions étaient très fournies au point ou l'on a cru que le serveur s'était trompé. Mais il a dit c'est une portion mais nous avons fait 2 assiettes. Et quand la portion entière est arrivée pour la personne qui l'avait commandée, c'àtait effectivement le double. En plus selon leurs avis, très bon.

5. Virginie T.
    Virginie T.

Endroit sympa et convivial se situant au bord du lac. Les serveurs sont aussi très sympathiques. Ont a le temps entre chaque repas (entrée, repas, dessert) de bien digérer chaque choses, ce qui est plutôt pas mal. Et le repas était plutôt très bon dans l’ensemble, il manquait juste un peu de sel dans mon plat principal, mais rien de grave.

6. Sylvia W.
    Sylvia W.

Tout était parfait...la viande excellente un gd choix de légumes..

7. Bernard C.
    Bernard C.

Excellent accueil. Très bonne cuisine. Belle terrasse, dans un cadre de verdure tranquille, au bord du lac. Nous reviendrons.

8. Martine B.
    Martine B.

Rarement vu un service aussi mauvais, froid sans sourire, on avait l’impression de déranger! Heureusement que le responsable de la plancha était plus sympathique. Dommage, le concept est sympa.

9. Marie-Claude B.
    Marie-Claude B.

Je connais ce restaurant depuis longtemps. J'aime le concept. J'aime moins qu'on me refuse une carafe d'eau parce que la plancha est en action et qu'on me demande de jouer le jeu en prenant du vin ou une boisson en bouteille.

10. Gabriel C.
    Gabriel C.

Personnels chaleureux et très sympathiques.

11. Sebastien C.
    Sebastien C.

Concept qui a fait ses preuves, mais commence à être un peu trop cher. Un peut plus de jovialité serait apprécié. Mais sa reste un bon plan occasionnel.

12. Christophe  D.
    Christophe D.

Très bien accueilli, très bien mangé. Une bonne adresse !

13. Sarah S.
    Sarah S.

Joli cadre au bord du lac Service très aimable

14. Nathalie C.
    Nathalie C.

Magnifique cadre au bord du lac, calme. Personnel sympathique et réactif.

15. Mylène W.
    Mylène W.

Super cadre mais déçus par les produits congelés de la plancha

16. Pamela M.
    Pamela M.

Super acceuillant tres gentil avec les enfants seule bemol le dessert pour notre part il y avait que des coupe de glace mai super bon la viande sur ardoise delicieuse

17. Corinne C.
    Corinne C.

Toujours bien accueilli et bien servi. Merci.

18. Michel C.
    Michel C.

La carte est réduite mais il y en a pour tous les goûts. Les produits sont de bonne+++ qualité. Ce que j’ai apprécié c’est le respect du client comme de ses plats, le service a été fait avec beaucoup de délicatesse. Nous en avions gardé un bon souvenir et c’est confirmer une fois encore.

19. Rami D.
    Rami D.

Un grand merci pour le personnel et leur sympathie. Je recommande vivement. Meilleurs vœux pour 2018!

20. Jean S.
    Jean S.

Très beau cadre pour un repas en famille ou en amoureux