Retour

Avis La Huchette

Table exceptionnelle
  1. Brawand Schmidt C.
    Brawand Schmidt C.

Excellents accueil et service. Les Frites de polenta manquaient de sel et la sauce qui accompagnait le canard manquait de saveur. Sinon plat du jour très bon.

2. Simon M.
    Simon M.

J'ai adoré ce repas en famille: le cadre est super chaleureux avec cette grande cheminée en pierres apparentes, le personnel très accueillant et la nourriture excellente. Le temps d'attente est "correct", mais pour moi c'est un gage de qualité: peu de plats sur la carte est généralement gage de qualité et je ne peux que recommander ce restaurant (comme quoi, des filets de perche du lac à 45.-, ça se trouve --> petit clin d'oeil au "Jardin de Pinchat") !

3. James W.
    James W.

Repas exceptionnel!

4. Fabrice D.
    Fabrice D.

Tres bon dîner à la Huchette. La viande cuite a la cheminée était excellente. Superbe service. Ambiance assez bruyante... pas aidé par les convives voisins....

5. FRANCOISE A.
    FRANCOISE A.

Très bon mais les quantités pas tellement copieuses. L’accueil et le service étaient très professionnels. Le cadre et la décoration vraiment branchés et modernes. Sympa le sapin de Noël ????

6. Frederic z.
    Frederic z.

Super adresse. une très bonne viande et un service très agréable.

7. Pascal M.
    Pascal M.

C'est un très bon restaurant. Tout est parfait. Le service est impeccable. Les mets sonner excellents. A chaque fois, on a envie d'y retourner.

8. Christophe M.
    Christophe M.

Ne changez ni l’accueil, ni le service ni la qualité des mets ! Cuisson pavé de bœuf au top. Restau qui mérite d’être connu...

9. Olivier M.
    Olivier M.

L'adresse top pour manger une viande cuite dans la cheminée. Notre choix s'est porté sur le chateaubriand qui était parfait, délicieux ! Cadre typique de bistrot carougeois avec un service souriant et attentionné. Tout ce qu'il faut pour passer une très agréable soirée ! J'y reviendrai !

10. Marlene P.
    Marlene P.

Un accueil souriant et un repas délicieux. J’adore cet endroit!

11. Jean Paul B.
    Jean Paul B.

Personnel souriant et accueillant. Des plats bien présentés et bons

12. Frédérique B.
    Frédérique B.

Parfait à tous niveaux !!! la viande sur la cheminée est un vrai régal et les accompagnements sont top. L'ambiance bistrot est très sympa et l'accueil très professionnel et chaleureux. Nous reviendrons avec grand plaisir.

13. Pierre-Yves B.
    Pierre-Yves B.

Testé le midi. Très bonne formule entrée plat biens cuisinés.

14. François D.
    François D.

Je connaissais La Huchette mais il y a 30 ans! Il n’y a pas photo! Aujourd’hui c’est magnifique, tant pour la cuisine, entrecôte au feu de bois ou filets de perches excellents, que l’accueil et le service au top ! Vraiment une adresse à recommander. Nous reviendrons avec plaisir.

15. Carol B.
    Carol B.

Personnel très souriant, cadre très sympa avec la cheminée. Nourriture excellente, nous avons adoré. Quand le restaurant est complet , c est un peu bruyant.

16. Nicole s.
    Nicole s.

Excellent restaurant. À relever également la très bonne ventilation qui fait que les habits ne sentent aucunement la « cuisine ». C’est très appréciable

17. Max R.
    Max R.

Accueil très agréable et où l'on se soucie du bien-être du client. Suggestions en plus de la carte. Très bon au niveau des goûts. La carte des vins, bien que moyennement fournie, suffit amplement.

18. LARISA B.
    LARISA B.

Comme d'habitude super. Bravo pour toute équipe de restaurant.

19. Sophie L.
    Sophie L.

Endroit charmant, mais un peu frais, peut-être penser à mettre un rideau devant porte.

20. Cem U.
    Cem U.

Excellente découverte. Les plats étaient excellents. La cuisson au bord de la cheminée est original et le service attentionné. Je trouve juste la lumière du restaurant un peu froide...