Retour

Claudine C.

plats succulent et copieux

2. Florence  D.
    Florence D.

Bel accueil dans ce restaurant qui nous a fait voyager au Maroc! Mon groupe de 5 avons dégusté nos plats et apprécié le spectacle animé de la danseuse orientale!

3. Barbara Z.
    Barbara Z.

Très belle découverte. Mets excellents et copieux. Accueil très chaleureux. Nous y retournerons avec plaisir

4. Sabooh ..
    Sabooh ..

Très bien, très bon, beau cadre, personnel au top. A recommander vivement, des prix raisonnables et une serveuse aux petits soins... Plats très copieux...

5. Myriam s.
    Myriam s.

Mets succulents, goûteux, bonne présentation, mais menus à la carte chers si l'on considère ce qu'il y a dans l'assiette. Vaut la peine de prendre une assiette du jour. La musique est un peu trop présente.

6. Cindy M.
    Cindy M.

Belle découverte, le cadre est super sympa et le service est vraiment top! La cuisine est bonne également.

7. Michel J.
    Michel J.

Excellente cuisine, cadre marocain agréable, personnel sympathique et très attentif. A recommander.

8. Don  f.
    Don f.

Really good

9. Mario R.
    Mario R.

Belle découverte, retourneront pour tester d'autres mets. Merci

10. Kate R.
    Kate R.

L’endroit est très sympa personnel agréable, par contre au niveau cuisine c’est pas vraiment ça manque de goût j’ai pris une tajine au citron olives trois olives se battaient en duel le citron inexistant et la sauce on va dire que c’était une sauce à l’huile !! mon ami a pris un couscous au poulet la semoule n’avait aucun goût la sauce également garniture suffisante mais malheureusement sans goût . On a voulu essayer, essayer pas plus.

11. Martine P.
    Martine P.

Très belle découverte. A retenir !

12. Simone e.
    Simone e.

Oh je rentre vraiment déçue. L’accueil était chaleureux mais nous avons commandé 5 dl de vin et nous en avons reçu 3. Ensuite je demande une salade marocaine en ayant demandé au serveur avant de quoi il s’agissait. Résultat: ce n’était pas une salade mais des hors d’oeuvre. Ensuite je commande de la semoule avec ma tadjine aux légumes qui n’est jamais venue.... Je suis surtout déçue et mon ami également par une cuisine fade, sans épice alors que l’orient et le Maroc ont des saveurs incroyables. Dommage car je mets rarement un avis négatif...le cadre est sympa mais la cuisine ne suit pas

13. Camara S.
    Camara S.

Je ne suis absolument pas d'accord avec certains avis négatifs que j'ai pu lire sur ce restaurant. Nous avons été très bien accueilli, la nourriture était bonne (sans être gastronomique non plus) et les portions sont copieuses (possibilité de demander un doggy bag). Je comprends que les shows toute les 30 min avec la danseuse aie pu gêné certains clients mais à mon avis c'est aussi ce qui démarque ce lieu des autres, il faut juste se laisser prendre au jeu. Nous nous y sommes rendus pour un anniversaire et je dois dire que l'ambiance conviviale et tamisée était parfaite pour ce genre de soirée. Nous avons profité du 50% du festival de la fourchette et là non plus pas d'arnaque à signaler (l'offre n'inclut pas les boissons). Je recommande chaudement ce restaurant pour une soirée entre amis qui ont envie de voyager le temps d'un repas.

14. Atef H.
    Atef H.

Belle soirée, l’accueil était parfait, seul bémol le temps passé à attendre le plat principal. Je reviendrai avec plaisir

15. Agata M.
    Agata M.

Très bon accueil, cuisine généreuse, cadre agréable.

16. Liliane K.
    Liliane K.

Très belle découverte : une cuisine savoureuse et généreuse (tajine de bœuf fondant) et le cadre sublime ! Nous sommes venus un vendredi soir et la soirée était animée par une danseuse du ventre.

17. Sylvie g.
    Sylvie g.

Excellente découverte à tous points de vue.

18. Jordi B.
    Jordi B.

Très bon restaurant oriental, service au top et super saveurs, je recommande.

19. John H.
    John H.

La 2e fois que je viens manger dans ce restaurant. Je dirais que j'ai encore plus apprécié que la dernière fois. Pour citer mon précédent commentaire : "Les plats étaient savoureux, le cadre invite au voyage et le service très agréable. J'y retournerai volontiers. De plus, les prix sont vraiment intéressants avec le rabais de la Fourchette."

20. Rose-Marie S.
    Rose-Marie S.

tout était parfait accueil service et repas