Retour

Avis La Cuccagna

Très bonne table
  1. Pat T.
    Pat T.

Cuisine décevante et service déficient. Ce lieu semble avoir beaucoup perdu en qualité. Dommage.

2. V.eronique p.
    V.eronique p.

Tres bon restaurant. Pates servie en 2 plats super bon on va y retourner parcontre faut reserve car vite complet franchement excellent et personnelle sympa

3. Corinne  j.
    Corinne j.

Je connaissais déjà ce restaurant, et voulant bénéficier de l’avantage de la Fourchette, je m’y suis rendue avec des amies . À mon arrivée j’ai annoncé au serveur ma réservation avec LaFourchette et celui-ci m’a installée . Au moment de régler j’ai été surprise d’entendre le serveur m’expliquer que le restaurant ne fait plus partie de LaFourchette ,donc pas de rabais et q’en plus, il doit reverser ,au site de la Fourchette ,2.- par personne qui réserve ! Ce monsieur avait l’air contrarié et moi ‘ surprise !!!,donc le resto apparaît sur la Fourchette mais ne le souhaite plus depuis 3 ans ! blizzard toutbca ????

4. Yolanda R.
    Yolanda R.

Excellent service jusqu'au moment de demander l'addition... il a fallu la demander 3 fois Le reste était très bien : cadre, nourriture et quantités

5. Bounama N.
    Bounama N.

Comme d'habitude, très bon ! Rien à dire !

6. Raquel E.
    Raquel E.

Belle découverte, les pizzas sont excellentes ! Nous y retournerons

7. Audrey F.
    Audrey F.

Cuisine toujours aussi excellente.

8. Konrad P.
    Konrad P.

Bonne cuisine mais salle étroite et vraiment bruyante quand il y a du monde. Mieux en été sur la terrasse. Portions trop généreuses et pizzas trop grandes, comme dans la plupart des pizzerias. Vu la problématique des déchets alimentaires une réflexion dans ce domaine serait bienvenue.

9. Marie K.
    Marie K.

Sans commentaire sans plus

10. Muriel O.
    Muriel O.

La cuisine était bonne mais le service était catastrophique. Les plats ne sont pas arrivés en même temps. J’ai reçu mon plat alors que mes amis avaient terminés de manger. Le serveur était désagréable. Très décevant!

11. Julie B.
    Julie B.

Très sympathique!!! Et possibilité d’être resservie!!! Top

12. Theresa k.
    Theresa k.

Resto sans chauffage,salade presque sans sauce,pain immangeable car rassis et dur et les pâtes commandées avec de l’ail en étaient dépourvues et sans goût.

13. Jérôme A.
    Jérôme A.

Nous avons étés habitués à mieux.

14. Sabine Pour Nutri-coaching  .
    Sabine Pour Nutri-coaching .

Les pâtes au citron sont excellentes. Rapport prix-qualité très bien !

15. Sylvie M.
    Sylvie M.

Il y avait beaucoup de clients et pas assez de serveurs à notre avis. Nous avons même crus en voir un seul, un certain moment. Le notre était un peu perdu et stressé mais gentil. Sinon le repas en soi était bon.

16. Felix M.
    Felix M.

Les pizzas sont très bonnes et ils ont des vins du Sud de l'Italie qui s'accordent à merveille!

17. Patrick G.
    Patrick G.

Cuisine vraiment très moyenne. Pas la meilleure pizzeria de Carouge.

18. Ugo B.
    Ugo B.

Une bonne pizzeria ouverte le dimanche à Carouge. Les pâtes sont servies en 2 services.

19. Vanessa P.
    Vanessa P.

Service très lent, sous-sol et WC odeurs très désagréables...

20. Sarah B.
    Sarah B.

Une catastrophe... le service est très long les serveurs sont dépassés. Nous n’avons pas reçu les plats ensemble. 29.- pour des pennes avec trois scampis c’est cher. En partant le serveur reconnaît que c’est la cata mais pas de geste commercial pour autant. Bref on y retournera jamais