Retour

Avis La Charrue d'Aclens

Table exceptionnelle
  1. Barbara B.

Très bon accueil et la serveuse aime le vin nature et en parle bien! Merci aussi pour la cuisine, évidemment ;) ! Bravo!

2. Jacques F.

Menu de chases excellent. Une carte des vins tres bien Choi’s I’ve pour as taille.

3. Guilherme N.

Je suis content d’être revenu dans ce lieu, dont l’accueil, le service et la qualité de la nourriture, sont toujours au rendez-vous. Je ne peux que vous conseiller de vivre une belle expérience dans ce bon restaurant.

4. Matthias M.

Superbe découverte ! Le cadre est sobre, moderne et confortable, l’accueil est chaleureux sans être débordant. Les plats sont originaux mais pas top much, ils sont magnifiquement réalisé avec beaucoup de maîtrise et l’on sent la passion qui pointe derrière ! L’accord avec les vins proposés était juste parfait, de même que le tempo des plats. Nous avons passé une magnifique soirée, et nous y retournerons à coup sûr !

5. Reynold M.

Très bon moment passé à Aclens. accueil très sympathique et service excellent de Mme Declercq. Beau et délicieux menu, choix de vins vraiment remarquable. Ambiance calme ce jeudi soir. Nous ne pouvons que recommander l'Auberge de la Charrue.

6. Patrick S.

Parfait et délicieux.

7. Caterina C.

Un excellent repas

8. C.chantal D.

Exactement ce que nous recherchions. Le cadre est top! L' ambiance rien a dire. Spécialiste des vins en direction de nouveauté en accord avec son temps dans des vins bio, nature, biodynamique. Une nourriture saine, goûteuse et travaillée. On ressens dans la cuisine l'envie et la recherche d association de goût. Bref des passionnés temps en vin quand cuisine. Pas fini de nous surprendre ! Un rapport qualité/ prix très correcte. On recommande vivement si l'on veux sortir de la ville et avoir du calme tout en ayant une aventure à vivre.

9. Michel G.

Une belle découverte et on y retournera ne serait que pour soutenir Julien et sa femme

10. Charles-Albert R.

J’ai passé un excellent moment dans un cadre chaleureux. Félicitation au cuisinier et au service pour leurs excellents plats accompagnés de vins magnifiques

11. Dominique E.

Cuisine parfaite, excellent rapport qualité-prix, excellent service, accueillant et chaleureux

12. Christian R.

Excellent restaurant avec une petite carte changeant souvent. La qualité de la cuisine est excellente et l'accueil est également très bon. Je recommande !

13. Pascal R.

Vraiment une cuisine qui me plaît et qui me convient à merveille !!! Pour les personnes qui apprécient les bonnes choses !

14. James V.

Magnifique repas, on voit la passion dans les plats.

15. Pierre-Alain C.

Superbe découverte pour nous. Mélange des saveurs, présentation, les vins tous étaient top. On va y retourner sûr.

16. Claude R.

un vrai plaisir

17. Marc-Antoine C.

Très bon accueil, très bonne table. A recommander

18. Jean-michel m.

Accueil chaleureux nous avons pris les 4 le menu tout truffe excellent maitrise des goûts parfait. Un collègue n’aimant pas le fromage une solution a été trouvée pour l’entrée et le fromage. Je recommande vivement ce restaurant

19. Raymonde S.

Très sympa ... cuisine inventive, goûts nouveaux, conseils vins judicieux, en bref une soirée réussie et gourmande ! Juste une petite déception pour le dessert à l’unanimité de notre table (menu truffes). Jeune chef prometteur, on y retournera c’est sûr.

20. Sylvie B.

Un service juste super. Un menu excellent