Retour

Avis La Braceria - Tre Fratelli Scalea

Excellente table
  1. Catherine r.
    Catherine r.

Des pâtes AL DENTE, comme on les aiment, nous étions très contents comme toujours! Nous y reviendrons, car c'est une bonne cuisine familiale et le service est parfait .

2. Patrick J.
    Patrick J.

Plats copieux.

3. Soumia G.
    Soumia G.

Nous étions vraiment déçues de la qualité des pâtes c’est décevant venant d’un restaurant italien pâte collantes aucun goût et bolets inexistants. Je ne conseillerai pas.

4. Jean-paul G.
    Jean-paul G.

Toujours très bon. Merci continuez ainsi. Bonne Fête à toute l’équipe.

5. Silvia W.
    Silvia W.

Joli restaurant, cadre sympathique, service plutôt rapide, serveuse souriante. Musique un peu forte, mais nous avons très bien mangé les plats un peu trop généreux.

6. Diane ..
    Diane ..

Un service remarquable même en période de "coup de feu". La viande est cuite dans un four spécial qui donne un goût juste parfait. Les quantités sont sont à l'image de la qualité = géant. Merci et à bientôt

7. Nathalie M.
    Nathalie M.

Comme d'habitude délicieux ... et toujours très bien servi miam-miam

8. Melvic C.
    Melvic C.

Nice

9. Patricia R.
    Patricia R.

Délicieux !

10. Cedric V.
    Cedric V.

Un peu trop bruyant, comme tous les samedis soir !

11. Ezgi T.
    Ezgi T.

Très joli restaurant, service rapide, serveur souriant, pizzas énormes ! Nous avons passé une très bonne soirée, merci !

12. Mei K.
    Mei K.

Restaurant sympathique mais assez reculé au milieu des immeubles. Serveur sympathique et à l'écoute. Plat bon mais rien de particulier

13. Mary M.
    Mary M.

Fantastique!

14. Severine s.
    Severine s.

Cadre accueillant, petite musique de fond, belle table. Repas délicieux, service rapide et serveurs juste au top ????????

15. Florence l.
    Florence l.

Très bien

16. Jacqueline C.
    Jacqueline C.

Les mets et le vin sont excellents. Le décor est sympa mais la musique est trop forte on s'en passerait volontiers On reviendra car c'est vraiment bon et copieux Merci

17. Angèle C.
    Angèle C.

Jolie petit restaurant qui remplace la Vendée on y mange bien mais trop de choix sur la carte et coûteux je trouve service rapide et sympathique A refaire

18. SANDRA K.
    SANDRA K.

Coup de cœur pour le cadre l’accueil et bien sûr les plats .. au top comme toujours! Dommage par contre la pizza trop généreuse impossible à terminer d’une traite!

19. Chloé N.
    Chloé N.

Le restaurant à un très beau cadre, dommage la salle un peu enfumé en début de soirée à cause de la cuisine ouverte. Les plats sont très bon mais le service est assez lent.

20. Béatrice C.
    Béatrice C.

Super restaurant ! Légèrement bruyant mais pas largement supportable! De grande portion il faut avoir très faim ! La nourriture vraiment super bonne ! Un super choix sur la carte ! Vraiment Top! Je conseil !