Excellente table
  1. Lynda B.
    Lynda B.

Un accueil chaleureux, des plats gourmands et un cadre magnifique. Je recommande à tout point de vue ce joli restaurant. Merci !

2. Mohammed  S.
    Mohammed S.

Excellent restaurant avec une belle carte variée .De rapport qualité/quantité prix excellent, attention les portions sont généralement très copieuses !!!

3. Nicole B.
    Nicole B.

Accueil très agréable et professionnel. Repas très copieux, les doggy bags s'imposent. Très bonne adresse.

4. Yvonne P.
    Yvonne P.

Très bon accueil, explication claire de la carte si nécessaire. Nous avons commandé du poisson, de la viande et des raviolis, donc un choix large et tout était parfait. Joli choix de vins et très bon café gourmand. Nous y retournerons à nouveau

5. Jane D.
    Jane D.

Pizza plutôt bonne mais un serveur pas très sympathique, il ne nous propose pas à boire, nous enlève les verres de vin avant même de nous avoir demandé si on en voulait. Bref dommage parce que les autres avaient l’air plutôt sympa! Je n’y retournerai pas.

6. David  D.
    David D.

Bon repas.Bon service. Prix correcte avec le 20%

7. Céline V.
    Céline V.

Trop de salades dans viandes ou poisson. En gros si on est végétarien on se contente d'une tomate mozza ou d'un plat plus riche. Sinon très bon service par des serveurs agréables et souriants. Mes penne sicilienne au top.

8. Jacqueline C.
    Jacqueline C.

Les plats sont copieux et très bons. Le service par le garçon est très agréable et professionnel par contre la jeune fille devrait apprendre le service et l'accueil de la clientèle Merci pour les digestifs offerts

9. Nancy J.
    Nancy J.

Cuisine toujours excellente. Plats copieux.

10. Maria Ç.
    Maria Ç.

Comme d'habitude ! Excellent ! Service top avec qqn en salle en moins ! Preuve du professionnalisme !

11. Philippe F.
    Philippe F.

Habitués et jamais déçus, nous le sommes un peu cette fois-ci: les viandes n'étaient pas aussi savoureuses et tendres qu'auparavant; les frites industrielles et les légumes décongelés bof bof... Mais c'était tout de même très bon dans l'ensemble et le personnel aux petits soins ;-)

12. Diane ..
    Diane ..

La viande est tellement bonne, juteuse et cuite comme je l'aime. Le cadre est chouette avec toutes ses lumières de Noël. Le service est parfait, merci Yasmina.

13. Marie P.
    Marie P.

Délicieux comme toujours avec un accueil très pro et chaleureux

14. Mouna j.
    Mouna j.

Le pain servi en apéritif ne semblait pas être frais. Mais au-delà de tout ça la nourriture est excellente et les portions sont très généreuses!

15. Baptiste L.
    Baptiste L.

Top

16. Kevin D.
    Kevin D.

Convivial , Sympa et Bon .Les Pizzas sont délicieux et tres grande ,donc il faut voir la gros faim ,possible de emporter la reste oku. Frito Misto ????????.

17. Massimo a.
    Massimo a.

Pizzas très bonnes. Serveurs très pros et à l'écoute. Mes pates aux fruits de mer étaient un délice.

18. Giovanna S.
    Giovanna S.

Service accueillant, cadre : « la classe à l’italienne », repas succulent... Je conseille vivement !!!! Moi, perso, j’y retournerai. C’est une excellente adresse !!!! :)

19. Jean-paul G.
    Jean-paul G.

Accueil très chaleureux, cuisine toujours aussi bonne. Bravo et Bonne Année à toute l’équipe.

20. Celia  b.
    Celia b.