Retour

Avis L'Europa

Table exceptionnelle
  1. Sarah E.
    Sarah E.

Excellent restaurant acceuil très agréable et très bonne nourriture, la viande est excellente. Je recommande vivement allez y les yeux fermés.

2. Marc B.
    Marc B.

Le personnel d’une gentillesse extrême

3. Cristina  L.
    Cristina L.

Petit restaurant Italien typique. Rien d'exceptionnel, avec une carte variée composée de certaines suggestions intéressantes. Le personnel est extrêmement accueillant et agréable. Les plats étaient bons et copieux. J'y ai passé une très bonne soirée et j'y retournerais volontiers.

4. David K.
    David K.

Repas au top comme d'habitude grâce à Domenico et Jasmine. Merci et à très vite !

5. Katia n.
    Katia n.

Nourriture correcte mais service à revoir. Très très lent et mal organisé.

6. Marco A.
    Marco A.

Personnel accueillant, bonne cuisine. L’offre La Fourchette valait le coup. Je recommande

7. Fabio G.
    Fabio G.

Rendez vous à 20h et malheureusement nous avons été servi à 21h30-22h... problème d’organisation du personnel. 2 personnes pour environ 70 personnes ce n’est pas normal. Mise à pars ça, le cadre sympa et les repas sympa aussi. Attention dans l’attente des commandes etc ... à revoir

8. Yunsuk k.
    Yunsuk k.

Tres bon

9. Nelle D.
    Nelle D.

Délicieux!

10. Miroslav A.
    Miroslav A.

Très bon rapport qualité prix, produits frais et super frites. La pâte à pizza est à tomber par terre.

11. Nelle D.
    Nelle D.

Excellent!! Copieux et cadre sympa

12. Sabine G.
    Sabine G.

Bonne cuisine, comme à la maison. Personnel à l’écoute.

13. Yael D.
    Yael D.

C’est vrai qu’on quitte l’Europa avec une odeur de cuisine, mais (!), cette cuisine est délicieuse et généreuse, Yasmine est super sympa, et resto très pratique car proche de la gare. Merci pour cette découverte!

14. Patrick L.
    Patrick L.

Malgré un monde dans le restaurant, service à la hauteur et nourriture de bonne qualité. Bruyant parce que beaucoup de monde mais une bonne qualité des plats !

15. Sabrina K.
    Sabrina K.

Accueil: parfait / service: parfait merci Jasmin / mets et desserts: très bons! Bravo et merci!

16. Antònia T.
    Antònia T.

tout très bon. plats simples mais avec des ingrédients frais. Ambiance très agréable.

17. Fred F.
    Fred F.

Serveuse au top. Pizza avec produit frais

18. Dounia L.
    Dounia L.

Cuisine excellente avec des assiettes consistantes et service au top . Le seul petit bémol c est l odeur du graillon qui reste sur les vêtements quand on sort du resto.

19. Carole a.
    Carole a.

Les gnocchis sont extraordinaires. Ils sont fait maison et fondent dans la bouche. Je me suis cru en Italie chez ma tata. Le propriétaire est très très gentil franchement top. Je recommande sans hésiter.

20. Emilie H.
    Emilie H.

Nous avons passé un très bon moment le personnel était adorable vraiment gentil et nous avons bien mangé, nous y retournerons sans hésiter.