Retour

Avis L'Ardoise

Table exceptionnelle
  1. Andrej S.

Repas d'anniversaire. Le service était soigné et agréablement présent juste quand il faut. Entrées succulentes. Plats fabuleux, en particulier la selle de chevreuil et la truite. la carte des vins est bien et c'est une des bonnes raisons d'y aller. Ambience intimiste et peu de bruit

2. Ariane G.

Nouveau personnel (ne sait pas si on peut stationner sur le parking de l'hôtel, ni où se trouvent les couverts). Couteaux qui ne coupent pas il faut demander une cuillère pour déguster le potage juste servi. Etc.

3. Eugénie K.

Excellent service, notamment grâce à l'attention et au professionnalisme d'une jeune serveuse adorable. Le vin, très bien conseillé, était délicieux (Lune noire). Bon rumsteak sur ardoise. Jolie présentation. Un seul bémol: le pain mou et sans goût n'était pas à la hauteur du reste du repas. Autrement tout était top!

4. Elisabeth k.

Principalement à midi en terrace, pour nous un plat du jour au prix abordable, toujours bien servi, de qualité et original parfois.

5. Olivier C.

Très jolie terrasse ombragée.

6. Gremaud D.

Meilleure terrasse rapport qualité-prix de Lausanne.

7. Paul S.

Nice service

8. Michel B.

À nouveau un excellent moment. Repas et service parfaits, cette fois-ci en profitant de l'agréable terrasse. Une adresse de notre quartier que je recommande sans restriction

9. Gabrielle L.

Bonne découverte, excellente cuisine traditionnelle soignée. Serveur très sympathique et professionnel. A découvrir.

10. Pascal G.

Nous étions partis pour un restaurant lumineux mais l'Ardoise ne l'est pas trop... Par contre, l'accueil et surtout la qualité du menu était au rendez-vous. Nous avons également pris deux verres de vin qui étaient excellents. Très bonne adresse!

11. Andreas U.

Cuisine absolument délicieuse ! Relativement peu de choix, mais pour tous les goûts, et ce qu'ils font, ils le font vraiment bien ! Service extrêmement attentif, toujours là et fournissant beaucoup de détails intéressants sur les produits. Cadre calme et soigné, emplacement très accessible. Choix de vin excellent, beaucoup de producteurs suisses de renommée. Table à recommander sans hésitation !

12. Julien A.

Tout était parfait ! Le service au petit soin pour nous, les mets succulents. Je recommande le plateau de fromage avec sa présentation réalisée avec brio et qui vous fait découvrir les merveilles suisses.

13. Alexandre P.

Excellente cuisine restant assez classique, sans esbroufe, mais subtile et extrêmement bien travaillée avec de bons produits. Les équilibres sont réussis, la présentation est bonne. Parmi les bonnes tables à Lausanne, sans aucun doute.

14. Claude M.

Une belle découverte, nous avons très bien manger et le Service était plus que parfait !

15. François D.

Une jolie découverte. Très bonne restauration et service. Ils connaissent leurs produits et producteurs, c’est fantastique! Si vous êtes amateur de fromage, n’hésitez lors de votre réservation au téléphone/e-mail, de leur indiquer votre attrait pour le chariot fromage. Ainsi vous êtes certain qu’il sera prêts. Hum... miam miam

16. Liliane B.

Ils sont super intentionnés et font attentions aux allergies alimentaires (gluten, tomate...) Je retournerai. Nourriture de qualité et goutteuse.

17. Michel B.

Service agréable et attentif. Cuisine soignée et produits de qualité. Une table où nous avons plaisir à revenir et qui ne déçoit pas.

18. Virginie M.

Très belle découverte pour ce restaurant. Facile de se garer à proximité à l'heure du midi. C'était un repas d'affaires à la carte, toute la tablée s'est regalée pour un prix très correct. Je service était très soigné. Néanmoins, un petit bémol par rapport au bruit, mais cela est supportable. Je recommanderai et conseillerai ce restaurant.

19. Julien N.

Le seul bémol et la porte secondaire des toilettes pour homme style western. L’accueil et nickel le personnel au top et la nourriture excellente viande extraordinaire rassis sur l’os ???? une excellente adresse où je retournerai c’est sur .

20. Boris B.

Ce petit restaurant offre un cadre très accueillant. Le personnel est très professionnel et les mets sont délicieux. L'Ardoise se distingue aussi par sa très belle sélection de vin au verre et un plateau de fromages d'une grande diversité.