Excellente table
  1. Dominique Carla M.
    Dominique Carla M.

L'accueil pèche pour une table de référence à Lausanne comme le dit la pub, ça m'aurait plu que l'on nous dise au revoir et nous aide à remettre notre manteau pris au vestiaire tout seuls dans la plus grande indifférence. Notre table de deux était prise en sandwich entre deux groupes, extrêmement bruyant.

2. Christiane m.
    Christiane m.

Bonne interprétation de la cuisine italienne avec des recettes revisitées dans un beau cadre. Service rapide et sympathique.

3. Anne-Marguerite C.
    Anne-Marguerite C.

Nous avons passé un très agréable moment à l'Accademia en ce premier dimanche de décembre. Accueil très chaleureux. Très bons conseils des collaborateurs au service du client et repas succulent. Ce n'est pas la première fois que je viens dans cet Etablissement et je n'ai jamais été déçue. Bravo aux cuisiniers et à toute l'équipe de service et merci de votre accueil.

4. Yann M.
    Yann M.

Très bon italien. Cuisine raffinée et cadre magnifique avec une belle terrasse. Service très pro.

5. Thierry B.
    Thierry B.

Je recommande.

6. Philippe G.
    Philippe G.

Très bon , avec une jolie vue. La pâte du jour est à un prix très intéressant.

7. Etienne C.
    Etienne C.

Cadre agréable et bon repas.

8. Thierry B.
    Thierry B.

Bien accueilli, service irréprochable, atmosphère calme et détendu. Les mets me rappels les goûts de ma jeunesse que me préparaient mes grands parents méditerranéens.

9. M A.
    M A.

Très bonne adresse comme d’habitude. Tout était très bon. Les entrées sont copieuses, les plats sont généreux et les desserts son gourmands. Je recommande.

10. Ryad B.
    Ryad B.

Rare de voir un restaurant offrir un sans faute... accueil chaleureux, service attentif, cuisine exquise jusque dans les moindres détails. Vraiment bravo. Ce restaurant offre une cuisine élaborée sans être nouvelle cuisine de l’entrée au dessert. Un ravissement des sens.

11. Christelle  V.
    Christelle V.

Très bons plats, magnifique présentation digne d'un restaurant gastronomique. Service très rapide, peut-être un peu trop. Serveurs très sympa

12. Lionel h.
    Lionel h.

Italien du haut du panier avec une cuisine parfaitement exécutée et un service efficace. J'y suis allé à plusieurs reprises et je peux juste reprocher le manque d'originalité et de créativité, depuis l'entrée au dessert. Je regrette également la disparition de l'excellentissime buffet d'entrées.

13. Erna T.
    Erna T.

joli cadre, carte très bien, un peu trop bruyante pour discuter d'affaire.

14. Véronique C.
    Véronique C.

J'avais réservé une table la veille. En arrivant, il n'y avait plus de place sur la terrasse et on nous a installé sur une table dans le secteur apéro. La table n'était pas dressée et c'est comme si nous n'étions pas attendus. J'ai fait la remarque au serveur qui s'est arrangé pour nous organiser une autre table... Nous avons commandé des apéritifs, le mien a été servi rapidement et celui de mon mari n'arrivait pas. J'ai dû à nouveau le demander et il l'a reçu 10 min après moi, et il s'agissait d'un verre de vin. Ces situations sont relativement gênantes...L'endroit est charmant et le reste du service s'est bien déroulé.

15. Jacques M.
    Jacques M.

Excellent repas dans un cadre magnifique sur la terrasse. Excellent service gentil, rapide et efficace. Le seul bémol est le prix des vins qui est excessif.

16. Neïla M.
    Neïla M.

Très bonne adresse si l'on souhaite une soirée raffinée aux saveurs italiennes. Sachez cependant que les prix sont élevés et les quantités dans l'assiette minimes. Très bien présenté. Serveurs très agréables et compétents. Une assiette apéritive à base de pains maisons hummus et foccacia est servi d'entrée de jeu. Les seuls bémols selon moi sont les tarifs quand même un peu trop élevés pour ce qui est proposé et mon plat qui était trop salé. Vin rouge italien servi au verre excellent. Cadre super au coeur d'Ouchy. Je recommande mais avec le rabais fourchette à 50% uniquement.

17. Benoît c.
    Benoît c.

2nde expérience dans ce restaurant. Nous étions restés sur un très bon souvenir...malheureusement qualité des mets - odeurs de javel - salle très sonore (nous avions auparavant déjeuner en terrasse) nous ont dissuadés de revenir même si l'équipe en salle est très sympathique et professionnelle...

18. Adrien J.
    Adrien J.

L'accueil est clairement à améliorer, en particulier la serviabilité des deux chefs de rang. Ils ont mérité zero points aujourd'hui, car nous ne nous sommes pas sentis bien venus. La demoiselle qui s'est occupée de nous ensuite à elle été tout à fait à la hauteur: compétente, souriante et agréable, digne de la très bonne cuisine et des produits d'excellente qualité.

19. Pedro S.
    Pedro S.

Le cadre est joli, mais le service a été très lent et surtout pas attentif. Nous avons commandé en entrée un antipasto pour deux personnes au prix de CHF 45.- Ce qui nous a été servi: quelques bouts de fromage, quelques tranches de salami/charcuterie. Pas un seul légume. Lorsque nous avons posé la question au serveur, il a répondu que "c'est comme ça". Même pas d'excuses ou d'explications ou un geste sur le prix, vu que nous avons été visiblement pas satisfaits. Le plat principal a été très moyen. Nous avons aussi attendu plus de 15 minutes pour qu'on nous serve une bouteille d'eau minérale. Avant, c'était une bonne adresse (j'y suis allé très souvent). Maintenant, je déconseille fortément ce restaurant.

20. MARIANA P.
    MARIANA P.