Excellente table
  1. Mikaël G.
    Mikaël G.

Saveurs incomparables et saines. Produits frais. Service efficace avec le sourire. On sent bien et on mange bien +++ tant au niveau gustatif que de la quantité. Carte des vins fournie. Tout est toujours parfait, je cherche encore ce qui pourrait être critiquable !^^

2. Grégory P.
    Grégory P.

Très belle surprise, un très bon service, un très bon repas et plein de petite attention! A refaire

3. Yves M.
    Yves M.

accueil sympathique, service rapide, prix corrects, et explosion de saveurs, le menu découverte était tout simplement parfait.

4. Eléonore H.
    Eléonore H.

Très belle découverte, excellente nourriture et accueil chaleureux! Nous y sommes allées un mardi soir et la soirée a été parfaite du début à la fin. Je recommande à 100% et j’y retournerai sans hésitation!

5. Rado R.
    Rado R.

Très bon repas, je recommande le menu découverte. Le seul petit reproche que je puisse faire est qu’il fait un peu froid dans la salle à manger en cet hiver.

6. L.aurence b.
    L.aurence b.

Cuisine très goûteuse et copieuse.

7. Barbara B.
    Barbara B.

Dommage que l'on ne puisse pas prendre des plats/mezzé à la carte. Le tabouleh et les pommes de terres sont excessivement citronnés pour nous. J'avais mal à la langue après le repas car trop acide. Mon ami a dû attendre beaucoup pour son plat (grillade) et j'avais déjà fini mon assiette végétarienne quand son plat est arrivé. Je suis venue plusieurs fois car il y a des mezzés qui sont très bons (boulette de viande, houmous, falafel,...). Nous avons eu 4-5 serveurs différents. Bizarre... Manque de choix dans les tisanes.

8. Sabrina M.
    Sabrina M.

Super qualité de nourriture raffinée, un vrai plaisir, une très belle découverte que je recommande vivement

9. Christophe H.
    Christophe H.

Les tables et l'endroit manquait de propreté. La nourriture est correct, mais le soir on ne peut que commander les menus du soir et on ne peut pas commander les mets séparément. Le service a été long, manque d'organisation. J'ai préféré les 2 autres Keyann de Lausanne, plus propre et plus pro dans le service.

10. Jan F.
    Jan F.

Nous avons passé un moment très convivial avec un accueil sympathique et une belle présentation des plats. Les mets sont délicieux et variés avec des ingrédients très frais; un pur plaisir de cuisine libanaise. Il y en a pour tous les goûts et les préparations végétariennes sont excellents. La limonade maison, très rafraîchissante, est aussi à conseiller en accompagnement. En plus, avec LaFourchette, les prix assez élevés des plats deviennent intéressants. Une excellente adresse au portes du centre ville pour passer un moment très agréable entre amis ou en tête à tête.

11. Jessica N.
    Jessica N.

Très bonne qualité, assiette bien remplie. Cadre sympathique et ambiance chaleureuse

12. Thibault Z.
    Thibault Z.

Belle découverte, bon plat et joli cadre

13. Laëtitia R.
    Laëtitia R.

Très agréable moment autour d'un menu du marché plein de saveurs et très copieux. Personnel soigneux et attentionné

14. Vincent C.
    Vincent C.

Toujours aussi bon avec un personnel souriant et serviable. Malheureusement cette fois ci nous avons attendu un peu plus que d’habitude pour recevoir nos plats... C’était tout de même délicieux et je me suis régalé

15. Thierry B.
    Thierry B.

j'avais réservé avec une offre spéciale d'un menu à chf 37.- 5 personnes. lors de notre arrivée, j'ai mentionné l'offre. le restaurant a ignoré cela et nous a proposé un menu au prix complet de chf 47.- !!! je n'ai pas voulu polémiquer car c'était pour mon anniversaire mais c'était absolument pas commercial. qui s'est trompé le restaurant ou la Fourchette verte en proposant cette offre?? cela ne va pas m'inciter à réserver à travers votre site. Salutations. E. Cejas Baillif

16. Saw S.
    Saw S.

On se croirait à Beyrouth, les odeurs, la qualité des plats... Le service est chaleureux , un endroit incontournable à Lausanne!

17. Mastic E.
    Mastic E.

Endroit chaleureux, bien assises sur des coussins, plats excellents, personnel sympa, disponible et professionnel. A recommander pour se faire plaisir dans un cadre exotique.

18. Alain V.
    Alain V.

Accueil très sympathique, mets excellents (délicieux homous, caviar d'aubergines et caviar de poivrons), service rapide. Une très bonne adresse !

19. Guilhem P.
    Guilhem P.

Au départ le serveur était un peu froid mais en discutant, ça s'est rapidement réchauffé et on a passé un très bon moment. Nourriture vraiment délicieuse (menu du marché = végétarien), vin succulent, dessert enivrant : chaudement recommandé !

20. Candela C.
    Candela C.

Un régal chaque fois qu'on pousse la porte du Keyann, très bonne cuisine!merci