Retour

Avis Keyann Bistro Libanais Ouchy

Table exceptionnelle
  1. Lorène B.
    Lorène B.

Tout était excellent, le service efficace et chaleureux. Nous avons passé une très belle soirée !

2. Magali T.
    Magali T.

Petit bistrot chaleureux, accueil super sympa, mets très bons... j y retournerai merci... et vins rouges Libanais une chouette découverte!!

3. Alan B.
    Alan B.

Les plats sont trop bons et le personnel est très accueillant.... J'y retourne très volontiers.............................................

4. Sakura N.
    Sakura N.

Excellent repas! L'assortiment découverte est parfait pour découvrir différents plats. Très bon et copieux.

5. Caroline M.
    Caroline M.

Petit bistrot très sympa avec un accueil parfait. Des plats très bons. A découvrir et redécouvrir

6. Dominique C.
    Dominique C.

Absoluement délicieux!! Repas parfait. Bon et attentif service, vite à chercher une solution quand nous n'avons pas aimé la table à coté de l'entrée.

7. Wafa B.
    Wafa B.

Très bonne soirée passée dans ce restaurant. Des plats très bons, un joli cadre et un service attentionné et très sympathique. J’y reviendrai !

8. Stéphanie  C.
    Stéphanie C.

C'est toujours un grand plaisir à y retourner car la nourriture est excellente.

9. Catherine M.
    Catherine M.

Accueil sympathique et et service efficace. Cuisine très savoureuse et copieuse. Très belle découverte! Nous reviendrons!

10. Léa I.
    Léa I.

Très bonne adresse ! Serveur top et nourriture très bonne

11. Raffaele A.
    Raffaele A.

Keyann, à tous les coups on voyage! La cuisine est toujours au top, de belles saveurs. Il y avait beaucoup de monde donc le service était un peu long, mais toujours agréable. Nous étions sur la terrasse, beaucoup de bruit environnant...

12. Christine G.
    Christine G.

pour une première fois découverte les plats étais bons mais le service et le temps d'attente trop long

13. Lynn B.
    Lynn B.

Vraiment délicieux!!!

14. Sylviane D.
    Sylviane D.

Bel découverte, service aimable, sans chichi, respectueux. Juste un peu chaud à l'intérieur. On reviendra????

15. Ariane S.
    Ariane S.

Belle découverte. Mets succulents et service impeccable!

16. Laurence G.
    Laurence G.

Le cadre sympathique et intimiste - le personnel affable, aux petits soins - le repas bien présenté et surtout très bon - le vin libanais également très bon. Je recommande sans restriction

17. Adriano P.
    Adriano P.

Belle découverte, on y mange bien, l’assiette végétarienne était succulente. Par contre il fait vraiment chaud dans la salle à manger, c’est embêtant.

18. Simon L.
    Simon L.

Cadre sympathique, ambiance feutrée et agréable. La cuisine de ce petit bijou lausannois est délicieuse ainsi que copieuse. Nous avons été accueillis par un personnel chaleureux et efficace. Au niveau du prix, cela peu sembler quelque peu surfait mais cela vaut amplement le service et la qualité proposée. Nous y retournerons, cela est certain.

19. Bernadette M.
    Bernadette M.

Petit restaurant avec personnel attentionné pour une cuisine typique.

20. Caroline R.
    Caroline R.

Nourriture de qualité et personnel très sympathique à l écoute. A recommander absolument. Great place.