Excellente table
  1. Elena L.
    Elena L.

Comme d’habitude le service excellent et le repas au même niveau

2. Huda S.
    Huda S.

Nous sommes arrivés ( nous étions 3) à 19h50. Nous avons reçu notre entrée à 20h45 ce qui est relativement long pour une seule entrée. Dommage car les nems étaient délicieux et chauds. Nous avons attendu encore 20 bonnes minutes avant de recevoir nos plats. Malheureusement le mien est arrivé froid comparé aux deux autres qui étaient chauds. Malgré ces petits bémols, c' était bon.

3. Ghislaine A.
    Ghislaine A.

Très bon et endroit très agréable ❗

4. Barbara  M.
    Barbara M.

Service trop lent et prix legerement surfait

5. Roberto C.
    Roberto C.

Personnel aimable et sympathique

6. Claude P.
    Claude P.

Comme toujours excellent !!

7. Daniela C.
    Daniela C.

Accueil très serviable et très beau cadre. Je recommande ce restaurant se trouvant au 7ème étage d'un immeuble qui ne paie pas de mine.

8. Laurence L.
    Laurence L.

Restaurant très calme, service sympathique. Les plats sont toujours délicieux et bien servis. Riz cantonais très bon! Mon coup de cœur: les beignets de Saint-Jacques et le beignet de glace en dessert! Je recommande :-)

9. Cindy A.
    Cindy A.

Nous aimons beaucoup ce restaurant, toujours très bien accueilli et bien servi. Les plats sont très bons

10. Duygu C.
    Duygu C.

Le repas était bon, mais le prix est un peu élevé dans la réduction.

11. Florence B.
    Florence B.

Le cadre est très joli et calme. Le service est bien. Mais les plats sont chers et pas très fins. Rouleau de printemps très gros et gras. Salade de crevettes encore gelée. Dommage.

12. Mathieu D.
    Mathieu D.

Joli restaurant calme, excellente nourriture, personnel qui parle bien français, je recommande ce restaurant, bien placé et de bon rapport qualité-prix.

13. Samia D.
    Samia D.

Très bon restaurant. La nourriture est excellente et variée. Le service est professionnel est accueillant.

14. OLIVIER B.
    OLIVIER B.

Service impeccable. Menu délicieux et à prix très correct. Merci pour cette belle soirée.

15. Danièle H.
    Danièle H.

Endroit calme, ambiance chaleureuse et feutrée. Les plats sont très bons.

16. Sylvie  f.
    Sylvie f.

J’adore se restaurant tout est très bon et la patronne est vraiment super sympa a recommander

17. Joachim B.
    Joachim B.

Joli cadre, très bon poulet au citron, service rapide.

18. Lydie R.
    Lydie R.

La patronne du lieu est juste géniale et avenante ! On revient régulièrement avec grand plaisir !

19. Fabienne W.
    Fabienne W.

Cadre et personnel toujours aussi sympathiques et dépaysants. Par contre, avec la fourchette, ils ne servent pas de caraffe d’eau, même si vous commandez d’autres boissons. Dommage, surtout avec des enfants. Mais, on y retournera quand même ;)

20. Carine E.
    Carine E.

J’ai commandé du vin et un verre d’eau. Le verre d’eau m’a été refusé. J’ai dit que dans ce cas je ne prendrai rien du tout à boire. On m’a répondu qu’ils ne font pas ça chez eux. On ne m’a même pas proposé une taxe pour servir l’eau. Surprise, le vin est venu quand même. Je l’ai renvoyé.

21. Léa D.
    Léa D.

Nous avons réservé pour 2 personnes un dimanche soir via la fourchette avec l’offre à -50%. Nous sommes arrivés tôt (18:30) du coup le restaurant était très calme. Rien à dire sur le service, tout était impeccable. Nous avons commandé 4 entrées (beignets de Saint-Jacques, beignets de crevettes, nems au poulet et raviolis rôtis) qui ont toutes été servies au même temps. Suivi d’un plat chacun avec accompagnement. Soit un bœuf croustillant avec des nouilles aux légumes et un canard rôti avec du riz sauté au bœuf. Tout était très bon, seul bémol le canard était fort en goût. L’assaisonnement est donc peut être à revoir. Nous avons, pour conclure, commandé un beignet à la glace vanille en dessert, à partager. Cependant, je pense que ce dernier aurait mérité quelques petites minutes de cuisson en plus car la pâte manquait de croustillant et pour le coup était un peu molle et imbibée d’huile, dommage. Enfin pour accompagner le tout nous avons pris 5dl de rouge. L’addition totale s’élevait à 97.-. Le prix est donc plus que correct avec cette offre, cependant, sans cette dernière et avec les quelques bémols observés,je pense que le prix de 194.- aurait été un peu élevé à mon goût.

22. Jean-François L.
    Jean-François L.

Dès notre arrivée on est bien reçu, puis installé avec soin dans cet endroit avec une magnifique décoration, un fond de musique très apaisant et un personnel d'une douceur qui fait que l'on ce sent zen. Repas délicieux où l'on mange très bien sans être stressé par le personnel(malgré l'heure de fermeture on nous stress pas). Endroit à ne pas manquer!! Merci au personnel agréable????

23. Claude N.
    Claude N.

Un restaurant chinois niché au 7ème étage d’un immeuble,... Décoration traditionnelle pour ce genre d’établissement avec fond musical très discret et agréable. Accueil chaleureux, service attentionné.

24. Manon F.
    Manon F.

Le décor de ce restaurant est beau et on a l'impression de voyager en Asie. Les serveurs sont très aimables et sympathiques. Le service est efficace, et les plats sont bons. Nous y retournerons.

25. André l.
    André l.

que dire de plus que ce restaurant est parfait. un service et acceuil tres professionnel une cuisine copieuse,fraiche et excellente… une cadre de reve. bravo je suis tombé amoureux du lieux

26. Patrizia S.
    Patrizia S.

Avec mon père, nous aimons essayer les restaurants chinois qui se trouvent dans la région. Jusqu'à présent nous n'étions pas à 100% satisfait. Mais après avoir découvert le Fook Moon, nous y retournerons sans hésiter ! Belle découverte, très bonne cuisine et cadre magnifique.

27. Typhaine V.
    Typhaine V.

Les plats sont délicieux

28. Nicolas B.
    Nicolas B.

Bonne adresse et bonne nourriture

29. Pascal P.
    Pascal P.

Resto sympa, bon service

30. Mélanie  C.
    Mélanie C.

Lieu très calme on s'entend parler ! Convivial ! Service un peu long ce soir et on nous refuse une carafe d'eau car avec la réduction ils ne font que les bouteilles d'eau plates ou gazeuses ! A part ça c'était très bon !

31. Alexandre M.
    Alexandre M.

Bonne nourriture, bon vin et excellent service. J'y retournerai sans hésiter. Merci beaucoup

32. Elena L.
    Elena L.

L’accueil est magnifique, les serveuses très éduquées et patientes, et le repas superbe . On est une famille à 6 et on était confortables comme chez nous

33. Sylvie C.
    Sylvie C.

Restaurant très sympa à la décoration typique sans être toutefois trop kitch. Bonne cuisine et service très bon.

34. Maurizio T.
    Maurizio T.

Nous y allons chaque année et c est toujours un régal .

35. Rose A.
    Rose A.

Le restaurant est assez sympa mais mobilier vétuste et chaises inconfortables ! Les cartes de menu sont grasses (comme bcp d’asiatiques). Le service lent et pas très sympathique. La nourriture bonne mais servie tiède. Ils ont du bon vin de La région a prix raisonnable. La promotion bien effective. A essayer quand même

36. Isabelle S.
    Isabelle S.

la Fourchette m a permise de connaître ce restaurant j y serais jamais allé sinon car je ne me promène jamais de ce côté de la ville. et.. j y retournerai car c était parfait

37. Christian D.
    Christian D.

Le personnel est sympa, mais ce soir nous avons du attendre 30 minutes avant d'avoir notre repas. Nous n'avons pas été les seuls à devoir attendre, la table d'à-coté a aussi attendu longtemps son plat. Sinon, la nourriture est toujours très bonne.

38. Cindy  P.
    Cindy P.

Très bon restaurant chinois, on y mange bien, l accueil est sympathique et le cadre nous met dans une ambiance asiatique Nous y reviendrons avec plaisir

39. Philippe V.
    Philippe V.

Habitué depuis 30 ans ! Parfait !

40. Sylvie D.
    Sylvie D.

Égal à lui même ce resto chinois est toujours au top . Plats excellents , service efficace, la patronne toujours très professionnelle. Nous y allons depuis des années jamais déçus.