Retour

Avis Da Renato

Très bonne table
  1. Sonia B.
    Sonia B.

Restaurant sympa, les plats étaient très bon et le service rapide. Accueil cependant un peu décevant..

2. Maureen G.
    Maureen G.

Les pizzas étaient très bonnes.par contre le service est assez catastrophique.le patron ne sourit pas, il semble en colère et n est pas aimable.je trouve dommage.il semble y avoir une mauvaise ambiance dans ce lieu.j ai dû réclamer la réduction avec la fourchette.sinon, la terrasse agréable.

3. Laura C.
    Laura C.

Les plats sont excellents! Nous nous sommes régalés et n’avons rien laissé dans nos assiettes. Serveurs sympathiques. Et le cadre du restaurant est correct.

4. Tiffanie D.
    Tiffanie D.

Bons plats, les 50% n’avaient pas été fait car nous n’avions pas pris de café alors que dans les conditions il n'était pas stipulé que c'était obligatoire. Évidemment nous en avons pris un mais il aurait fallu au moins l’annoncer au lieu d’avoir une mauvaise surprise. La serveuse était très désagréable voir même insultante. Je n’y retournerai pas ..

5. Patrick J.
    Patrick J.

Très bien, excellente entrée (carpaccio de boeuf) et non-moins succulent risotto aux herbes et à la buratta, celle-ci généreusement présente. Peu de monde pour un vendredi mais on est encore en période de vacances...

6. Sylvain V.
    Sylvain V.

Terrasse sympa et calme. C'est une bonne adresse pour bien manger.

7. Jeanne-Marie P.
    Jeanne-Marie P.

Bon accueil et très bien mangé. Dommage, les frites un peu froides mais cela ne nous a pas empêché de les finir presque toutes. C'est la 2ème fois que je viens dans ce restaurant et je reviendrai très volontiers.

8. Marie Christine W.
    Marie Christine W.

Une déception ! J’ai pris spaghetti à la vongole, ils étaient secs et trop cuits, la sauce flotarde sans goût. Le patron est hautain et désagréable. Je ne le recommande pas !!

9. Nayrb M.
    Nayrb M.

Très beau restaurant, un cadre super, spacieux et un excellent service à table. Toutefois nous avons pris des spaghettis vongoles mais malheureusement le goût et les saveurs de l'assiette n'étaient pas à la hauteur. Pour être un fan de ce plat et l'avoir mangé dans pleins d'autres restaurants de la place, je l'ai trouvé fade et sans goût. Dommage car le reste étaient excellent!

10. Laetitia C.
    Laetitia C.

Très bonne cuisine et service accueillant.

11. Alexandra  b.
    Alexandra b.

Restaurant fort sympathique avec un très beau cadre que ça soit à l’intérieur ou la terrasse ! La qualité des plats est au top et un accueil très chaleureux. Restaurant à recommander.

12. Alain G.
    Alain G.

Bon restaurant mais comme nous avons pris le plat du jour nous n avons pas eu de remise Autrement les plats étaient bons et l accueil parfait Terrasse ombragée

13. Serge G.
    Serge G.

Accueil chaleureux , service attentionné et très bonne cuisine!

14. Elodie D.
    Elodie D.

Très bon accueil. Plats bons et copieux pour les pâtes. Le service est un peu long entre la commande et l’arrivée des plats. Terrasse très agréable.

15. Ralph R.
    Ralph R.

Très bon restaurant italien, belles portions, souci du détail, carte avec passablement de choix, les mets sont vraiment excellents. Sûr qu'on y retournera ! Le service se fait avec le sourire et nous avons été servi rapidement (période de vacances, pas trop de stress en terrasse). Par contre, les chaises "100% plastique sans aération" à l'extérieur, en été, ça colle passablement sous les cuisses !

16. Francois s.
    Francois s.

Accueil, service et politesse: excellents Cuisine propre, soignée et savoureuse, bien servie.

17. Monique T.
    Monique T.

Accueil très souriant, serveurs disponibles, plats colorés et joliment disposés sur l’assiette. Repas généreux et délicieux. Soirée très réussie! Merci!

18. Richard F.
    Richard F.

Un personnel attentif et cordial et les plats étaient très bon

19. Fanny I.
    Fanny I.

Super restaurant accueil super avec une très gentille serveuse. Les plats sont hyper bon et bien assaisonné! Une belle terrasse en été. J’y retournerai

20. Lorraine C.
    Lorraine C.

Resto sympa. Jolie carte avec du choix. Nous avons opté pour un tartare de thon et un roast-beef, très bien mais rien de particulier. Les frites allumettes sont elles délicieuses ! La servieuse très sympathique était un peu débordée, il n a donc pas été facile de l attraper pour commander à boire ou avoir l addition. Dans l ensemble, moment agréable sur une terrasse à Carouge.