Retour

Avis Cafe Restaurant du Quai

Table exceptionnelle
  1. Gildas T.
    Gildas T.

L'excellence des notes relevées sur le site nous a incité à essayer ce restaurant. Nous avons été plutôt déçus au regard des jugements précédents lus. Il n'en reste pas moins que la qualité et la sympathie des serveurs a un peu sauvé note soirée. Coté cuisine, les filets de pères étaient frais, le beurre pas trop cuit. En entrée le tartare de cabillaud posée sur un taboulé était aussi correct, mais rien d'enthousiasmant. Le cadre par contre est vraiment très agréable avec cette terrasse posée au bord de l'eau.

2. Sylvie S.
    Sylvie S.

Cadre sublime, accueil chaleureux et professionnel, excellente cuisine, tout est parfait, aucun bémol !

3. Tania C.
    Tania C.

On y vient et on y revient toujours avec la même satisfaction d’avoir passé une sublime soirée tant au niveau du goût qu’au niveau du cadre! Merci et bravo à l’ensemble de l’equipe du quai pour votre travail!

4. Alain S.
    Alain S.

Gros soucis de service ( New personnel ?) amenant un temps d'attente bien trop long. (45 min pour l'addition) Malgré tout reste une valeur sûre avec des mets de qualité et un accueil sympa.

5. Zorg H.
    Zorg H.

Excellen repas avec une vue imprenable sur le lac

6. Gautier C.
    Gautier C.

Parfait !

7. Danielle S.
    Danielle S.

Nous avons été déçu par le repas à comparer des l'année 2017 il x a eu une baisse de qualité

8. Jean Yves L.
    Jean Yves L.

Un cadre agréable, une cuisine de grande qualité, un service attentif et souriant. A refaire.

9. Jean-Michel M.
    Jean-Michel M.

Excellent. Et si vous aimez les filets de perche, juste grillés à point sauce légère au beurre, et venant du pécheur de 100 m à côté ... n'hésitez pas.

10. Saloua L.
    Saloua L.

Repas au bord du lac parfait , de l’entree Au dessert nous nous sommes régalées , nous reviendrons avec Gand plaisir !

11. Esther D.
    Esther D.

Le repas était délicieux, et en plus dans un décor de rêve, pieds dans l'eau, avec vue sur le coucher du soleil. Soirée exceptionnelle!

12. Simone  W.
    Simone W.

Tout parfait dès l'accueil à la qualité, présentation et saveur des plats Des combinaisons interessantes, un vrai plaisir des yeux et du palais

13. GEOFFROY D.
    GEOFFROY D.

Excellente soirée. Service délicat et attentionné. Plats tous très néons et aussi très BEAUX donc multisénsoriel... bel ensemble et cadre cosy. À refaire. Tb première !

14. Ali M.
    Ali M.

Très belle cuisine sympathique avec des produits frais notamment des poissons du lac

15. Dominique J. D.
    Dominique J. D.

Je reviendrai déjà rien que pour les délicieux cannellonis de tourteau aux pommes Granny Smith et févettes. Et pour déguster toute les merveilles encore promises par la carte. Quant à l'accueil, c'est probablement le plus sympathique que l'on m'ait fait depuis longtemps. L'air corse qui plane agréablement sur les lieux sans doute ? Une recommandation chaleureuse donc et sans réserve !