Retour

Avis Cafe Restaurant du Quai

Table exceptionnelle
  1. Adrien m.
    Adrien m.

Une très belle adresse au bord du lac avec une excellente cuisine et un service très agréable! A recommander !

2. Patrick C.
    Patrick C.

Une très belle soirée avec une jolie balade gustative accompagnée par un service très à l’écoute de la clientèle. Merci à Jérôme et toute son équipe

3. Amina D.
    Amina D.

Très très bien mange

4. Anne Z.
    Anne Z.

C'était la première fois que nous venions au restaurant du Quai. L'accueil et le décor sont parfaits. Les filets de perches étaient un peu trop cuits. Desserts originaux et vin délicieux.

5. Sylvia P.
    Sylvia P.

Délicieux, beau cadre, bien et agréablement servis.

6. Andrea E.
    Andrea E.

Nourriture de très haut de gamme aux prix accessibles. Cadre très soigné et sympathique.

7. Patrick C.
    Patrick C.

Accueil et service toujours au top. Bons produits et mariage de saveur intéressant . Le repas était excellent

8. Aude B.
    Aude B.

Très beau cadre chaleureux et authentique avec une cuisine raffinée et aux petits soins. Je recommande vivement.

9. HANna A.
    HANna A.

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Le cadre est magnifique et reposant et on nous a servi avec le sourire alors que nous étions en retard... Petite balade au bord du lac post prandiale.. Avec du pain sans gluten et un choix de dessert sans gluten sans trop de sucre... ce serait parfait! Je recommande!

10. Corinne V.
    Corinne V.

Super moment. Service et repas impeccable. Restaurant à recommander.

11. Christian V.
    Christian V.

Très bon filets de perches certifiés du lac Léman! ce qui est rare de nos jours.

12. Frédéric G.
    Frédéric G.

Si vous cherchez un lieu très calme, avec un très bon service et une excellente cuisine un dimanche soir, ce restaurant est juste une petite merveille.

13. Luca B.
    Luca B.

Superbe soirée endroit pour filets de perches mais tout aussi pour toute la carte , merci et bravo

14. Vincent K.
    Vincent K.

Une belle découverte et repas très bon. Le cadre est sublime. Bravo merci !

15. Eric L.
    Eric L.

Cet établissement jouit d’une terrasse au bord du lac avec une vue imprenable, presque les pieds dans l’eau. Le repas était délicieux et les perches venaient du lac Léman. Le service était impeccable et en particulier le maître d’hôtel très attentionné, ce qui nous a permis de passer un très agréable moment!

16. Chris F.
    Chris F.

Comme à chaque fois, une soirée merveilleuse ❣️ Produits régionaux travaillés avec passion et maîtrise technique, accueil chaleureux, service convivial et efficace et un cadre enchanteur, car il ne peut y avoir un autre écrin à un tel bijou ❣️ Merci à toute l’équipe du restaurant du Quai et au plaisir d’y revenir ❣️ Christel Fürrer

17. Bertrand C.
    Bertrand C.

Magnifique terrasse et service sympathique pour un lunch reposant qui ressemblait à de mini-vacances. Mention spéciale pour les filets de perches excellents dont le prix varie selon que les perches viennent du Léman (CHF 39.-) ou de Pologne (CHF 32.-). On y retournera, c’est sûr. .

18. Alex R.
    Alex R.

Emplacement parfait, mais gâché par la nourriture pas plus que moyenne et un service médiocre fourni par un personnel inattentif et condescendant.

19. Gilles B.
    Gilles B.

Très bonne table bien servie dans un cadre estival magnifique.

20. Sandra E.
    Sandra E.

Magnifique découverte avec un cadre inoubliable ! Bravo à toute l équipe !