Retour

Avis Cafe Restaurant du Quai

Table exceptionnelle
  1. Isaline M.

Cuisine raffinée et bien cuisinée. Tout avait beaucoup de goût. Produits frais et certains locaux comme les perches du lac très bonnes. Service accueillant, souriant et pro. Cadre très agréable.

2. Françoise B.

Nous avons découvert ce restaurant cet été et sa terrasse au bord du lac et nous avons beaucoup apprécié la carte estivale . Nous avions envie de revenir au « Quai » à cette période et nous avons été enchanté par les mets proposés , plein de belles saveurs et délicieux servis dans une ambiance chaleureuse par une équipe dynamique et attentionnée .Merci à cet excellent chef ????nous reviendrons avec beaucoup de plaisir !

3. Vickie r.

Si vous souhaitez passer un petit moment tranquille dans un cadre harmonieux et si vous aimez vous régaler ... allez y! C’est délicieux ???? Les plats sont simples mais très créatifs et les saveurs authentiques ...par exemple un subtil gratin dauphinois en présentation 1000 feuilles .... fondant ... un DÉLICE À votre tour de découvrir !????

4. Olivier H.

Réunion entre cousins qui découvraient l'établissement. Très bon accueil sympathique et prévenant. Nous avons dégusté le menu à 70.- CHF au prix du menu à 55.- CHF, merci "la fourchette" et merci au restaurateur. Bonne composition du menu avec choix de variantes possible. Très bonne et belle entrée, bon plat et bon dessert. Nous avons apprécié. Nous recommandons ce restaurant

5. Patricia C.

Très belle surprise et excellent repas ! L’accueil chaleureux est à relever ???? j’y reviendrais avec beaucoup de plaisir car j’ai passé un très agréable moment.

6. Valérie S.

Très contents d’être sortis de notre zone habituelle pour découvrir ce joli resto. Accueil charmant, service de qualité, décor à la fois moderne et chaleureux, et cuisine classico-originale, cette adresse toute en paradoxes vaut littéralement le détour. Mention particulière pour l’île flottante et son nid de caramel!

7. Véro S.

Une adresse comme on aime : accueil chaleureux, service attentif et sympathique, belle présentation des assiettes, qualité des mets. On connaissait déjà la belle terrasse l’été, mais pas encore la salle qui est pleine de charme. Dans le cadre du Festival de la Fourchette, avec le menu du Chef, on a même eu la possibilité de prendre les filets de perches à la place du plat principal et de choisir un autre dessert. Au top !

8. Lisa M.

Cet endroit est un incontournable, car c'est à chaque fois un sans faute. Avec le Festival la Fourchette, le menu sélection Grands Chefs devient très abordable.

9. Helena L.

Accueil chaleureux. Plat avec une superbe présentation et une merveille pour les papilles. Rapport qualité prix, excellent!!

10. Laetitia L.

Une cuisine magique, un personnel impeccable et cadre magnifique !! Encore bravo pour ce moment !! À faire et à refaire

11. Laurent H.

Très bon repas.

12. Daniel D.

Une superbe découverte. Cuisine et service impeccable. Très joli cadre au bord du lac Léman. A recommander sans hésitation

13. Jessica J.

Un excellent dimanche entre amie, un repas délicieux et un joli cadre. Merci encore pour votre gentillesse

14. Bernard G.

Excellent accueil et bon rapport "qualité-prix". Restaurant à recommander !

15. Linda A.

Menu excellent pour la Semaine du goût

16. Gabriella P.

Excellent restaurant avec des produits locaux de qualité (perches d’Hermance, cochon de Jussy) et une jolie terrasse avec vue panoramique sur le Léman pour prolonger l’été.

17. Yoann H.

Une découverte surprenante dans tous les sens. La cuisine est juste incroyablement bonne et la présentation est très soignée. Le repas en lui-même est bien dosé au niveau des épices Le cadre est juste à tomber.

18. Gabriella W.

Tout est parfait: la terrasse au bord de l’eau, l’accueil, les perches fraîches du pêcheur voisin, les plats gourmands joliment dressés, sans oublier une vue sur le lac qui donne envie d’y revenir.

19. DaniMalo M.

Nous sommes absolument ravis d'avoir découvert ce restaurant il y a quelques mois. Nous y retournons régulièrement maintenant.

20. Pascal M.

Très belle découverte.