Retour

Avis Cafe Restaurant du Quai

Table exceptionnelle
  1. Maria Elena B.
    • un avis

Très ,joli décor dans une belle ambiance accueillante ,mets délicieux et alléchants bien présentés, excellente qualité des produits locaux sans oublier le service attentif et sympathique.

2. Alexandre Z.

Sur cette belle terrasse genevoise où nous venons régulièrement manger, nous avons été quelque peu déçus lors de notre dernier passage un midi: la table d’à côté (manifestement la famille du cuisinier - à vérifier) était odieuse, n’a cessé de se plaindre et de s’engueuler parmi. De surcroît, au moment d’ouvrir le parasol, l’employé a - par mégarde - laissé tomber une ampoule de l’éclairage extérieur sur mon épouse. Pas un mot d’excuse, pas un geste commercial, alors que la patronne n’a eu cesse de parler de la table des « pénibles » à côté de nous. Sur presque 250.- dont la moitié en boisson, l’expresso, voire le 6ème Aperol, aurait pu être offert...

3. Leila S.

Un cadre magnifique et un personnel d'un professionnalisme et d'une gentillesse exemplaire. Merci pour ce magnifique moment... sans oublier la cuisine, un repas délicieux... et la forêt noire.. ce dessert est mythique, à goûter absolument ! On reviendra très vite ! Bravo

4. Jérôme C.

Un cadre pittoresque, un service efficace et une cuisine de grande qualité. Quoi demander de plus ! Peut être la visite du chef en fin de repas...

5. Jean-Luc d.

Accueil chaleureux. Menu "Grand Chef" joliment présenté et savoureux: féra ou cochon de Jussy nous ont comblés. Nous avons même eu la possibilité de choisir notre dessert sur la carte. Bref, un agréable moment sous le soleil printanier et en terrasse.

6. Saloua L.

Parfait comme d’habitude

7. Christiane F.

Un cadre magnifique car nous avons pu manger sur la terrasse au bord du lac, des mets délicieux avec une belle présentation et un service très attentionné, que du bonheur !... Merci à toute l’équipe.

8. Audrey b.

Tres satisfait . Un excellent cuisine,?

9. Adrien m.

Une très belle adresse au bord du lac avec une excellente cuisine et un service très agréable! A recommander !

10. Patrick C.

Une très belle soirée avec une jolie balade gustative accompagnée par un service très à l’écoute de la clientèle. Merci à Jérôme et toute son équipe

11. Amina D.

Très très bien mange

12. Anne Z.

C'était la première fois que nous venions au restaurant du Quai. L'accueil et le décor sont parfaits. Les filets de perches étaient un peu trop cuits. Desserts originaux et vin délicieux.

13. Sylvia P.

Délicieux, beau cadre, bien et agréablement servis.

14. Andrea E.

Nourriture de très haut de gamme aux prix accessibles. Cadre très soigné et sympathique.

15. Patrick C.

Accueil et service toujours au top. Bons produits et mariage de saveur intéressant . Le repas était excellent

16. Aude B.

Très beau cadre chaleureux et authentique avec une cuisine raffinée et aux petits soins. Je recommande vivement.

17. HANna A.

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Le cadre est magnifique et reposant et on nous a servi avec le sourire alors que nous étions en retard... Petite balade au bord du lac post prandiale.. Avec du pain sans gluten et un choix de dessert sans gluten sans trop de sucre... ce serait parfait! Je recommande!

18. Corinne V.
    • un avis

Super moment. Service et repas impeccable. Restaurant à recommander.

19. Christian V.
    • un avis

Très bon filets de perches certifiés du lac Léman! ce qui est rare de nos jours.

20. Frédéric G.

Si vous cherchez un lieu très calme, avec un très bon service et une excellente cuisine un dimanche soir, ce restaurant est juste une petite merveille.