Retour

Avis Cafe Restaurant du Quai

Table exceptionnelle
  1. Ewa M.

frites décevantes, filets de perche très frais frits à l'huile avec des herbes, tarte au citron bonne.

2. Pierre-Yves V.

merci au chef pour la qualité des mets et la présentation

3. Nicolas F.

Superbe terrasse au bord du lac dans le village médiéval d'Hermance. Nous avons pris le menu à 70 francs: gazpacho au pastèque, canette et mousse de fruits. Tout était parfait, en particulier la canette, très tendre et très juteuse, avec une délicieuse sauce aux épices.

4. Daniel S.

Toujours dans la perfection, plats délicieux avec une touche d'originalité. La terrasse splendide est un réel plus l'été. Quand aux filets de perches sortis du jour du Léman par le pêcheur à proximité du restaurant c'est tout simplement divin.

5. Jonathan W.

Accueil chaleureux et sympathique. Plats frais et excellents. Service attentif. Terrasse magnifiques au bord de l'eau, sous les platanes.

6. Eva G.

Très belle terrasse, le cadre est magnifique et très bon service.

7. Zorg H.

Terrasse vue sur le lac magnifique Les plats sont bons Le personnel efficace Bon moment

8. Maria Elena B.
    • un avis

Très ,joli décor dans une belle ambiance accueillante ,mets délicieux et alléchants bien présentés, excellente qualité des produits locaux sans oublier le service attentif et sympathique.

9. Alexandre Z.

Sur cette belle terrasse genevoise où nous venons régulièrement manger, nous avons été quelque peu déçus lors de notre dernier passage un midi: la table d’à côté (manifestement la famille du cuisinier - à vérifier) était odieuse, n’a cessé de se plaindre et de s’engueuler parmi. De surcroît, au moment d’ouvrir le parasol, l’employé a - par mégarde - laissé tomber une ampoule de l’éclairage extérieur sur mon épouse. Pas un mot d’excuse, pas un geste commercial, alors que la patronne n’a eu cesse de parler de la table des « pénibles » à côté de nous. Sur presque 250.- dont la moitié en boisson, l’expresso, voire le 6ème Aperol, aurait pu être offert...

10. Leila S.

Un cadre magnifique et un personnel d'un professionnalisme et d'une gentillesse exemplaire. Merci pour ce magnifique moment... sans oublier la cuisine, un repas délicieux... et la forêt noire.. ce dessert est mythique, à goûter absolument ! On reviendra très vite ! Bravo

11. Jérôme C.

Un cadre pittoresque, un service efficace et une cuisine de grande qualité. Quoi demander de plus ! Peut être la visite du chef en fin de repas...

12. Jean-Luc d.

Accueil chaleureux. Menu "Grand Chef" joliment présenté et savoureux: féra ou cochon de Jussy nous ont comblés. Nous avons même eu la possibilité de choisir notre dessert sur la carte. Bref, un agréable moment sous le soleil printanier et en terrasse.

13. Saloua L.

Parfait comme d’habitude

14. Christiane F.

Un cadre magnifique car nous avons pu manger sur la terrasse au bord du lac, des mets délicieux avec une belle présentation et un service très attentionné, que du bonheur !... Merci à toute l’équipe.

15. Audrey b.

Tres satisfait . Un excellent cuisine,?

16. Adrien m.

Une très belle adresse au bord du lac avec une excellente cuisine et un service très agréable! A recommander !

17. Patrick C.

Une très belle soirée avec une jolie balade gustative accompagnée par un service très à l’écoute de la clientèle. Merci à Jérôme et toute son équipe

18. Amina D.
    • un avis

Très très bien mange

19. Anne Z.

C'était la première fois que nous venions au restaurant du Quai. L'accueil et le décor sont parfaits. Les filets de perches étaient un peu trop cuits. Desserts originaux et vin délicieux.

20. Sylvia P.

Délicieux, beau cadre, bien et agréablement servis.