Table exceptionnelle
  1. Alexandre P.
    Alexandre P.

Cuisine Simple, bonne et efficace. Service agreable. Super endroit pour manger un dimanche midi au soleil en terrasse !

2. Gisèle T.
    Gisèle T.

Très bonne cuisine servie rapidement cadre agréable mais y aller à en dehors des heures d'affluence car l'espace est réduit mais sinon excellente cuisine personnel très agréable et efficace une belle adresse il y a des tables dehors quand le soleil est là très agréable

3. Nicole C.
    Nicole C.

Cuisine excellente, service attentionné. Bref, une soirée parfaite.

4. Francesco C.
    Francesco C.

Vraiment excellent, ambiance, personnel, nourriture tout a été magnifique ????????

5. Cédric A.
    Cédric A.

Restaurant sympathique, le poulpe est excellent

6. Carine F.
    Carine F.

Excellent accueil rapport qualité prix des plats!

7. Vanessa K.
    Vanessa K.

Très sympathique carte mais nous sommes arrivées à 12h30 et il n’y avait déjà plus de steak tartare ni de plat du jour de disponible ... on a demandé si on pouvait avoir une entrée en formule plat (comme proposé avec la salade ...) la réponse a été « non ». Pas souple et pas hyper organise niveau quantité de nourriture ... le est autant n’était pas plein en plus !

8. Tania M.
    Tania M.

Repas excellent, service impeccable, personnel très sympathique et cadre sublime... Je continuerai de revenir!

9. Monique C.
    Monique C.

Le cadre est très sympathique, mais déçue, le poisson pas assez cuit et pas bon. Peut.être que je suis mal tombée, mais je n’y retournerai plus.

10. Daniel C.
    Daniel C.

Pas d'entrées et peu de desserts sans huiles d'arachides ou fruits à coques.Légumes fades, pas cuits et non assaisonnés. Ajouter sur la csrte un symbole selon l'allergie serait une solution en utilisant une autre huile, que beaucoup de restaurants ont déjà supprimé de leur cuisine.

11. Beatriz d.
    Beatriz d.

Un bistrot authentique. Bonne cuisine.

12. Liv D.
    Liv D.

très bon rapport qualité prix, ambiance confortable et service au top !

13. Clea K.
    Clea K.

Le cadre zébré est joli, mais la lumière des spots trop forte. Du coup l’ambiance petite bougies sur jolies tables en bois si sympathique en souffre. Cuisine bonne mais pas délicieuse.

14. Christiane  A.
    Christiane A.

Tres agréable!

15. Marco I.
    Marco I.

Soirée très agréable et souhait de place respecté. Bon choix de vins au verre et cuisine fine et savoureuse. Le moelleux au chocolat à sublimé le repas merci pour ce beau moment

16. Annika R.
    Annika R.

très belle présentation bonne qualité prix

17. Romina M.
    Romina M.

Cadre bistrot accueil sympathique et chaleureux service impeccable nourriture délicieuse les papilles en éveil nous avons mangé une salade du jardin et un dis de bar a la plancha juste un filet d huile d olive purée de panais courgette et pommes de terre rôtie uhm un régal Allez y les yeux fermés un peu cher mais la qualité est au rendez-vous

18. Sandra C.
    Sandra C.

La carte des entrées était parfaitement adaptée à la saison avec des plats frais et légers. Les plats principaux eux étaient plutôt destinés a l’automne ou l’hiver

19. Susana D.
    Susana D.

Que dire délicieux, et cette cour intérieure mon dieu quel dépaysement

20. Roberto I.
    Roberto I.

Très bon restaurant qui a une superbe terrasse cachée et pleine de charme...la cuisine y est très bonne et le service y est très pro

21. Véro M.
    Véro M.

Nous avons passé un très bonne soirée au Café du Marché ! Un accueil chaleureux et souriant, un service efficace, des mets délicieux (surtout les desserts !) à la fois simples et originaux, des vins de la région, un cadre très convivial. Tout était parfait, nous reviendrons !

22. Floriane R.
    Floriane R.

Jamais déçus! Bien au contraire!

23. Rodrigo d.
    Rodrigo d.

Un trés bon repas et comme d'habitude le poule nous a pas déçu. Un grand merci a toute l'equipe pour l'excellent service et conseils. Trés bon conseils pour le vin et désert. A trés bientot

24. Yasmina S.
    Yasmina S.

Une burrata excellente pour commencer (abricots surprenant dans cette entrée!) un poisson fondant sous la dent mais avec une sauce superflue, et un très bon dessert au fruits rouges. Sans doute victime de son succès, on attend un peu trop longtemps pour commander et entre les plats. L’espace est aussi très réduit entre les tables.. pas l’idéal pour un dîner en tête à tête romantique!

25. Isabelle E.
    Isabelle E.

Le cadre est très agréable et nous étions bien sur la terrasse. Par contre l'assiette végétarienne était quelconque et sans saveur. J'attendais des légumes de saison mais il y avait du chou fleur. Les autres plats étaient corrects mais sans plus.

26. Sébastien D.
    Sébastien D.

Jolie cour intérieure et bon rapport qualité-prix pour le menu du jour. En revanche, très (trop) longue attente entre l’entrée et le plat. Nous avons eu l’impression d’avoir été oubliés.

27. Marie-Pierre T.
    Marie-Pierre T.

Petite cours intérieure idéalement ombragée, cuisine de saison et plats cuisinés avec soin. Serveuses efficaces et attentionnées...........

28. Danielle G.
    Danielle G.

Moment tranquille et agréable dans un lieu calme!

29. Hassan T.
    Hassan T.

Les plats sont très bons et bien travaillés sans être prétentieux. Le nôtre était copieux. Le cadre est très joli aussi, un endroit vivant qui mérite sa réputation.

30. Silvia P.
    Silvia P.

Toujours bon et sympa!

31. Francoise V.
    Francoise V.

Et on aime y retourner :)

32. Floriane R.
    Floriane R.

Jamais déçue, excellente cuisine qualité constante bon rapport qualité prix endroit très sympathique, j’y retourne toujours avec plaisir!

33. Christophe l.
    Christophe l.

Nous avons passé une excellente soirée. La cuisine est délicieuse et le cadre, dans une petite cour intérieure, est vraiment top. Belle découverte.

34. Bonvallat-Duclos M.
    Bonvallat-Duclos M.

Excellente cuisine cadre agréable, par beau temps dans la petite cour intérieure au calme pour un moment un peu hors du temps !

35. Cristina M.
    Cristina M.

Service excellent, bone cuisine, prix moyens, justifiés. Très animé, donc bruyant. Vivement la terrasse

36. Rodrigo d.
    Rodrigo d.

Un petit soucis de commande, mais tout c'est bien terminé

37. Maryline H.
    Maryline H.

Le 1er serveur était très sympa et accueillant. La 2ème a beaucoup de peine à sourire...

38. Cindy B.
    Cindy B.

Nous avons passé une belle soirée, les plats étaient très bon et le service vraiment agréable J’y retournerai avec grand plaisir

39. Jean-Louis G.
    Jean-Louis G.

Le repas était bon - qualité et quantité - mais le service un peu long - à part cela le cadre est toujours aussi sympathique - on y reviendra !

40. Yue T.
    Yue T.

Super souper! Tout était au top! Super accueil. La cuisine était délicieuse surtout! Merci beaucoup!!!!

Café du Marché Carouge

Toujours un plaisir d'accueillir des personnes sympathiques un dimanche soir. Toute l'équipe du Café du Marché vous remercie pour votre commentaire. A très bientôt. Bien à vous