Retour

Avis Café des Négociants

Table exceptionnelle
  1. John K.
    John K.

Je vais y retourner avec plaisir

2. Daniel T.
    Daniel T.

Superbe repas avec bonne nourriture, service très efficace et aimable.

3. Didier J.
    Didier J.

Ambiance générale du restaurant très agréable. Ce restaurant à vocation "viande" ne correspond pas à mes attentes. Il n'y a aucune "générosité" comme tous les restaurants de la "planète Chevrier", c'est très regrettable. Portions "dînettes" dans de multiples petits récipients, les plus petits possibles pour mettre un minimum de produits bon marché....frittes, purée, sauce tartare... La viande était dure, manifestement pas suffisamment reposée avant service. Addition particulièrement élevée pour une prestation très décevante.

4. Daniel R.
    Daniel R.

Mon ami et moi avons été très satisfaits par notre visite. J'avais découvert ce restaurant par le guide Michelin. Je pourrais le recommander.

5. Séverine L.
    Séverine L.

J'adore. Tout est parfait. L'entrecôte est absolument parfaite et la sauce béarnaise pareil. Les serveurs sont très agréables et efficaces et de bon conseil. Le lieu est top vraiment je recommande!

6. John K.
    John K.

Les années passent et qualité des mets, services et accueil toujours excellente.

7. Andrea R.
    Andrea R.

Le personnel est très accueillant et serviable. Et la qualité des plats est excellente. Quant à la rapidité du service, nous avons rapidement été servis comme demandé donc merci.

8. Jean-Pierre D.
    Jean-Pierre D.

Une super équipe ! Toujours IMPECCABLE ! Un vrai plaisir

9. Véronique l.
    Véronique l.

Toujours très très bien avec un accueil chaleureux les serveurs sont toujours aussi prévenants. Je recommande ce restaurant à tous ceux qui sont de passage à carouge

10. HELENE C.
    HELENE C.

Style bistro accueillant, carte alléchante, mets excellents, service très agréable, conseils judicieux.

11. Marine W.
    Marine W.

Produits excellents ! J’ai mangé une cannette excise et le st Marcellin était juste parfait ! Service attentionné avec personnel sympathique et souriant.

12. Donatella v.
    Donatella v.

La qualité de plats est bonne mais le portions sont petites (par rapport au prix); néanmoins reste une très bonne adresse.

13. Alexandre L.
    Alexandre L.

Restaurant delicieux, une des premieres fois que j ai presque eu de la peine a finir les cuisses de grenouilles tellement c etait copieux. Produits de qualité, personnel aux petits soins, n oubliez pas de réserver !

14. Nadège R.
    Nadège R.

Une adresse à ne pas rater! C’est toujours excellent! La justesse des cuissons et la qualité des produits font la différence !La gentillesse du serveur est inégalable ! Vraiment un de mes restaurants favoris.

15. Danielle K.
    Danielle K.

Un repas excellent. Nous avons pris l’entrecôte, la viande est excellente, cuisson top, frites il y a bien longtemps que je n’les ai pas mangé de si bonnes, sauce au poivre top. Spiez et vin conseillé encore excellent. Bref tout était excellent. Un grand merci pour ce repas et le service. Nous reviendrons et le recommandons fortement.

16. Carine D.
    Carine D.

Nous avons passé un excellent moment. Accueil irréprochable. Serveurs très souriants et efficaces. Temps d'attente parfait entre chaque plat. Mets exquis et très bien présentés (bar et souris d'agneau). Très belle carte des vins. Le cadre est de très bon goût, les tables suffisamment espacées pour pouvoir discuter à son aise. Au vu de la qualité des mets, il n'y a rien à redire sur les prix. Nous reviendrons car c'est une excellente adresse.

17. Olivier  K.
    Olivier K.

Outre la qualité irréprochable du repas, le service est très attentif et efficace. Vin genevois top de Nicolas Bonnet que l'on trouve trop peu sur les tables.

18. Sarkis o.
    Sarkis o.

Ça faisait quelques temps que je n’étais pas retourné aux Négociants et je n’ai pas été déçu: service impeccable, les plats excellents, les vins aussi. Une top adresse!

19. Rosario P.
    Rosario P.

Un restaurant comme on aime. Relax mais bien fait. Cadre super. Une très bonne cuisine. Une accueille toujours chaleureuse et un service efficace et discret. Bravo.

20. Catherine H.
    Catherine H.

Nous nous sommes régalés ! Service attentionné, excellents plats et desserts. Nous avons passé une belle soirée dans ce restaurant.