Excellente table
  1. Gwenaëlle R.
    Gwenaëlle R.

Très bon restaurant. Excellente cuisine, cadre agréable, serveuse sympathique. Je recommande vivement!

2. Philippe h.
    Philippe h.

Super endroit style loft industriel avec une patronne et personnel très sympathique . Super choix avec des viandes succulentes à recommander sans modération !Philou

3. Véronique H.
    Véronique H.

Quel bon et beau moment nous avons passé… Le cadre est vraiment magnifique, il a été conçu avec amour et ça se sent. La cuisine est vraiment extraordinaire, les frites maison la cuisson des viandes excellentes les légumes originaux et frais du jour…La patronne, est sympathique et très accueillante.Nous nous réjouissons déjà de revenir, sûrement un soir pour écouter le pianiste. 1000 mercis pour ce joli moment…

4. Umberto P.
    Umberto P.

Très bonne cuisine dans un cadre fantastique. Aussi pour y prendre un cocktail accompagnée d’une bonne ambiance par le pianiste.

5. Eric V.
    Eric V.

Convenable mais service a cran

6. Claude J.
    Claude J.

Il y a toujours des nouveautés et beaucoup d'imagination dans ce restaurant, des mets surprenants et de qualités.bravo aux patrons et merci pour l'accueil.

7. Ricardo  f.
    Ricardo f.

Très bien!! Un peu d’attente mais pour un soir de Saint-Valentin il faut si attendre je suis aussi arrivé vers 21h !

8. Charline  g.
    Charline g.

Endroit sympathique avec du cachet. Ambiance agréable avec un pianiste. Repas bon et de qualité

9. Marcos R.
    Marcos R.

Un bon concept qui n’a pas malheureusement pas un service à lá hauteur.

10. Bifrare D.
    Bifrare D.

Cadre Jazzy charmant. Serveur ultra sympa et souriant. Très bonne cuisine. J'étais avec ma maman, nos 2 entrées la même chose velouté de petits pois et ensuite tagliatelles poulet et sauce safran et maman le magret de canard à l'orange légumes frais et frites maison.

11. Alexandre C.
    Alexandre C.

Tout très bien. Super pianiste. Bonne ambiance. Tiramisu excellent mais un peu cher pour la quantité. Etablissement qui gagne à être connu...

12. Diana D.
    Diana D.

Deçu! Car nos assiettes de légumes étaient froides tout comme la creme brûlée ! J’ai commandé de l’agneau qui était bonne mais complètement cru ! Le personnel était sympathique mais une des serveuses ne savait pas le français et nous a demandé de lui parler en anglais... ce qui n’est pas optimal. Elle se trompait souvent dans ses commandes . Le décor est très chaleureux et le pianiste met une bonne ambiance .

13. Marine S.
    Marine S.

Une très belle découverte ! Accueil très sympathique, plat très bon et belles assiettes, pizza délicieuse ! A tester

14. Sabrina G.
    Sabrina G.

Très beau cadre et bonne cuisine. Le service n’était pas très bien organisé. Prix quand même élèves sans le rabais.

15. Claude G.
    Claude G.

Le tartare coupé au couteau était excellent, un peu fade mais cela peut se corriger si on nous demande avant. Bonne impression.

16. Celine B.
    Celine B.

Accueil et service vraiment au top. Le patron nous a offert les cafés même que l'on avait les moins 30% avec la fourchette. On a bien apprécie ce geste.

17. Trecy L.
    Trecy L.

Délicieux, bon service avec mon chéri nous nous sommes régalé ????merci au serveur bienveillant... rappel qualité prix top je pensais payer 150.- et non 65,90 pour deux je reviendrai sans doute ...????

18. Valerie A.
    Valerie A.

Le cadre est très sympa. Rapport qualité/prix correct. Je me questionne sur le moelleux au chocolat fait maison et servi 5 minutes après la commande. Habituellement, il faut patienter 15 minutes pour ce dessert. Les serveuses sont souriantes. Service rapide.

19. Alain P.
    Alain P.

Cela faisait longtemps que je souhaitais découvrir ce restaurant. Eh bien j'aurais du venir plus tôt! Joli cadre, belle ambiance, et en plus un très bon pianiste. Carte originale et suffisamment variée pour y trouver son choix. Service efficace et souriant. Excellent rapport prix/qualité J'y retournerai.

20. Anna D.
    Anna D.

L'ambiance était agréable, avec pianiste en arrière fond qui donnait une atmosphère feutrée. Les plats excellents: Duo de tartares de saumon très bon et très frais. Fagottini aux truffes excellent! Carré d'agneau cuit à la perfection. Vin rouge: Malbec rond et savoureux.

21. Damien P.
    Damien P.

Très bon accueil, la nourriture est vraiment très bonne, belle présentation, la qualité est au rendez-vous avec des prix abordables

22. Clarisse P.
    Clarisse P.

Service très lent, nous avons attendu 20 Minutes avant d’avoir pu avoir la carte des mets et réclamer 3 fois nos boissons

23. Audrey C.
    Audrey C.

Bon rapport qualité prix mais service pas très acceuillant...

24. Martine G.
    Martine G.

Sympa et accueillant. Rapport qualité/prix tout à fait louable.

25. Mathieu L.
    Mathieu L.

Bien passé, le filet de bœuf est top !

26. Nathalie C.
    Nathalie C.

Très bon, par contre dommage pour le service. Très lent, avec des oublis.

27. Olivier D.
    Olivier D.

Un repas à midi avec un ami pour fêter son anniversaire. Service correct mais lent, nourriture sympathique sans être décoiffante. Bon, presque bien mais il manque quelque chose. Néanmoins merci, je cuisine moins bien ;-)

28. Théo K.
    Théo K.

Le filet mignon de bœuf grand veneur était très bon mais la sauce n'était pas suffisante et le frites un peu trop salée quant au moelleux au chocolat il manquait de ce que l'on peut attendre de ce dessert, càd de moelleux, dommage !

29. Charlotte O.
    Charlotte O.

Très bonne nourriture ! Un peu minimaliste, mais délicieux. Le cadre est simpas pour aller entre amis ou en couple le soir. A midi il y a peu de monde.

30. Joel D.
    Joel D.

Très bien mangé. Rapport qualité prix excellent et le service était parfait. Et vraiment souriant

31. Gaëlle C.
    Gaëlle C.

Un resto sympa à Découvrir. Quelques lacunes au service mais qui ne gâche pas le plaisir de manger. La qualité des mets est excellente. A revoir en cuisine : le respect des plats indiqués à la carte (mauvaise sauce...). Excellent tiramisu

32. Tiffany H.
    Tiffany H.

L'accueil et la nourriture étaient super ! Je reviendrai avec grand plaisir. Merci !

33. A.nne M.
    A.nne M.

Très très sympathique et surtout très bon et très belle présentation. Merci

34. Laetitia M.
    Laetitia M.

Super restaurant ! La qualité des mets est incroyable, les cuissons parfaites, rien à redire ! Pour y être allée plusieurs fois, que ce soit à midi avec des clients ou le soir en famille, la qualité reste la même et l'accueil toujours professionnel et chaleureux. Je recommande !

35. Vanessa G.
    Vanessa G.

Très bon accueil par le personnel dans un cadre agréable et chaleureux. La nourriture était très bonne (viande et fruit de mer) et les frites maison ce qui est très appréciable! Le seul bémol est l'attente de notre plat principal qui a été de 40 min pour nous 4... Ce n'est pas pour autant que nous ne reviendrons pas avec plaisir. :)

36. André W.
    André W.

Nous avons été dans ce restaurant grâce à La Fourchette et l'action de 50% sur la carte. Grâce à cette action, j'ai découvert une nouvelle adresse d'un resto sympa, avec musique live le soir. Une adresse que je recommande à Lausanne.

37. Maillard P.
    Maillard P.

Vraiment un restaurant à recommander ! Cadre super stylé, patronne à l’écoute de ses clients ! Produits faits maison ( foie gras, frites etc...) excellent !

38. Carole R.
    Carole R.

Un grand bravo au serveur qui était seul pour 60 couverts et qui a gardé le sourire, et toute sa sympathie. Ambiance très sympa avec le pianiste par contre le canard était dur et trop cuit, les légumes vraiment trop al dente sinon les frites maison super bonnes. Je retenterais quand même l'expérience dans ce resto.

39. Carmelo M.
    Carmelo M.

Toujours content en arrivant de même en dortsnt????

40. Aurelie R.
    Aurelie R.

C est courageux et honorable d être ouvert le jour de l an ...merci pour le sourire et l accueil. Merci pour ce bon repas et bonne année a vous.