Retour

Avis Broadway Av.

Excellente table
  1. Louis M.

MERCI pour l'accueil, la qualité des plats, pour le service attentif BRAVO pour l'offre de RÉSERVATIONS de fin d'année ou autre ORIGINALE & NOVATRICE

2. Léandre D.
    • un avis

Nous avons très bien mangé pour pas trop cher. Jolie musique de fond, à refaire!

3. Pierre s.

Très agréable moment. Bon conseil pour le vin. Petit "concert" (piano) très agréable et nullement dérangeant.

4. Vincent R.

Magnifique restaurant. Cadre exceptionnel. Personnel au petit soin. Plats succulents. Parfait moment! =) Merci à toute l'équipe. Vinvent R.

5. Lea G.

Deuxième fois dans ce restaurant et toujours aussi bon et sympathique ! Le personnel est vraiment très sympa et les mets succulent. L'ambiance piano est très agréable.

6. Mounsk L.

Toujours incroyable . N'hésitez pas à y aller on y mange vraiment bien ,cadre beau et services au top

7. Lydie J.

La pizza au fruits de mer était bonne ainsi que le moelleux au chocolat. Service rapide et sympathique.

8. Yu-Hsuan K.
    • un avis

Très sympa le cadre, la décoration et les plats. Les personnels très attentifs également! Idéal pour boire un verre entre amis et passer une belle soirée!

9. Isabelle C.

Le service est très courtois et accueillant, le fond sonore est constitué du pianiste qui joue un répertoire varié, nous avons peu attendu et la note fut très correcte (environ CHF150.- pour 5 avec entrée-plat) grâce à la Fourchette. Nous avons glissé une remarque sur la cuisson du poisson qui a été très bien acceptée (très belle attitude) et une glace nous a été offerte pour ce désagrément. Merci pour cette agréable soirée !

10. Christian d.

J’ai trouvé la portion du monsieur trop petite par rapport à mon plat. À l’accueil et le service était très bien. Décor surprenant, mais nous avons aimé. Nous avons aimé les plats qui était bien cuisiner.

11. Jessica S.
    • un avis

Magnifique découverte, carte très originale, mets délicieux et bon organisation du service, plus particulièrement le serveur, une perle tellement qu'il est efficace. Nous y retournerons !

12. Brigitte M.

Table réservée pour 19.00. Lors de la commande, il n'y avait déjà plus de boeuf.

13. Ramos M.

Restaurant sombre, sale, très bruyant et plats sans grande satisfaction. Cuisson de viande mauvaise et qualité/prix n’en vaut pas la peine. Seul point positif serveur très gentil. Je ne recommande pas ce restaurant.

14. Pascal M.
    • un avis

Bel endroit avec ses recoins en mezzanine, accueil très sympathique, mais encore bien au delà de ça : une cuisine pleine de saveurs et un rapport qualité/prix inégalé. Ajouter à ça une carte originale et variée, ce fut une vraie découverte, et j’y reviendrais avec grand plaisir. PS, tenter l’entrée « Folie de femmes » : très petite entrée, mais quelles saveurs, un régal. Merci pour cette soirée.

15. Laetitia Q.
    • un avis

Ambiance musicale et chaleureuse la salle était pleine

16. Aurelie R.

Que dire de plus sur ce restaurant. Une excellente table effectivement. Merci la fourchette pour la découverte et merci au Broadway Av pour l offre. Manger des plats fait maison a ce prix en plus un pianiste surdoué vous fais rendre cette soirée inoubliable.

17. Neïla M.

Plats très bons et bien présentés. Petit bémol au café gourmand qui se résume à un sorbet et des biscuits. L'ambiance est sympathique avec deux musiciens qui revisitent des classiques au piano et au violon. Les prix sont très corrects.

18. Tuyen n.
    • un avis

J ai adoré la musique piano et violant et plat super bon! Avec beaucoup de quantité dans l assiette ! La gérante nous a fait plaisir en passant vers nos table pour nous dire bonne appétit

19. Valerie L.

Pour un restaurant qui sert un foie gras en entrée, ils pourraient quand-même changer de couverts pour le plat principal. la serveuse nous a priés de reprendre nos couverts pour la suite...pas très pro...

20. Miriam J.

Nourriture bonne, rien à dire à ce sujet, service à table également. Par contre ce resto rattrape l’offre des 50% sur les mets en abusant sur les prix des boissons, plus précisément sur le vin et l’eau. Pas moyen de discuter avec le personnel pour qu’ils nous expliquent la raison pour laquelle un vin rouge coûte 54.- la bouteille et l’eau à 9.50 la bouteille. Le seul argument : y’a un pianiste, le service est bon et c’était au client de demander le prix du vin ou de demander la carte des vins ou de prendre connaissance du panneau noir avec les vins écrits à la craie, posé parterre devant le bar dans la pénombre. Dans tous les restos on reçoit la carte des mets et au moins une carte des vins. Là on nous a proposé oralement 3 vins rouges sans aucune mention de prix. La serveuse qui est venue nous « expliquer » les choses nous a simplement dit que c’était à nous de voir les prix sur le site de la fourchette entre autres. En rentrant j’ai effectivement consulté les prix pour ce resto, il est mentionné 7.- pour une bouteille d’eau (alors que sur place on a payé 9.50) et prix minimum du vin 19.-, maximum 60.-. La serveuse (ou gérante) sur place nous a dit que toutes les bouteilles de vin étaient à 54.-, que c’était tout à fait normal et que dans tous les restos c’est impossible de trouver moins cher. Je répète, la nourriture et le service durant la soirée étaient bons, mais tout a été gâché lorsque nous avons demandé des explications et qu’on s’est retrouvé face à une sorte de robot qui ne faisait que répéter ses arguments. Comble de l’ironie, lorsque je me suis rendue sur le site de lafourchette le soir-même afin de poser mon avis, j’ai découvert que le restaurant a fait annuler ma réservation, ainsi je ne pouvais plus mettre de commentaire et n’ai pas reçu les yums. J’ai dû contacter le service de chat de lafourchette pour qu’ils réactivent la réservation. Je félicite les chefs qui font un excellent travail en cuisine, mais suis extrêmement déçue par cet accueil, ce manque de transparence pour les boissons et ce manque total de compréhension de la part de cette serveuse, ainsi que le manque de respect d’annuler ma réservation après coup pour éviter que je puisse commenter mon expérience.