Retour

Avis Auberge Communale de Carouge - Vicolo 39

Excellente table
  1. Joelle b.

Belle assiette, entrecôte parfaite, salade fraîche. Service souriant et aimable. La réduction n’a pas été faite spontanément mais la correction a été effectuée sans problème lorsque vous avons signalé l’erreur.

2. Joe b.

Le repas était délicieux et le service parfait, le loup de mer avec sa ratatouille etaient bien cuits et succulents.la serveuse souriante et bienveillante. nous y reviendrons. L

3. Helen M.

Parmigiana délicieux! Service avec le sourire!

4. Francoise V.

Toujours un plaisir de retourner dans ce restaurant carougeois. L’accueil est toujours aussi top et le choix de la carte est incroyable. Beaucoup d’originalité et la qualité est au rendez-vous. Un service impeccable et beaucoup de gentillesse de la part du personnel

5. Alicia M.

Le restaurant avait changé le plat de notre dernière visite et avait remplacé la purée de pommes de terre par une salade. Lorsque nous avons mentionné notre déception à ce sujet, on nous a demandé si nous aimerions des frites. Lorsque la facture est arrivée, nous avons été surpris de découvrir que nous avions été facturés pour les frites (ce qui, je dois le dire, était délicieux). Donc nous avons trouvé notre plat cher pour ce qu’il était

6. Simon T.

Tous les plats étaient excellents, de l'entrée au dessert, rare de ne pas pouvoir trouver de défauts lors d'un repas au restau

7. Jules S.

Nous y sommes allés pour le brunch. Comme d'habitude tout est fait maison et délicieux! Le prix est très correct, le service présent et la terrasse sublime! On y retourne dès que possible!

8. Désirée F.

Un très bon brunch aux goût d’Italie ! Excellente qualité des produits; miammmmm.... Peut-être un choix d’un ou deux desserts de plus ? S’il y a un café et un espresso inclu, ne pourrait-on pas avoir un thé inclu à la place de ces cafés ? Nous avons pu profiter de cette belle terrasse au calme sous les platanes.

9. Eleonor L.

Toujours bien accueilli, nous adorons le brunch sur la terrasse à l'arrière de l'Auberge. De plus, les enfants peuvent jouer, car une place est réservée pour eux.

10. Sarah C.

Les pâtes étaient tellement délicieuses qu'on aurait bien voulu en avoir un peu plus dans son assiette. Serveuse très sympathique et rapide sur une belle terrasse paisible !

11. Pietro M.

Très bon brunch a l’italienne, plein de plats qui rappellent l’Italie.. La terrasse sous les arbres nous fais penser d’être ailleurs..j’’y retournerais avec plaisir.

12. Pascal J.

Service catastrophique, très lent et personnel pas serviable. Je n’y retournerai pas. A déconseillé. Dommage la terrasse était belle. Portion très petite

13. Catherine C.

Accueil, rapport qualité prix au top

14. Norbert P.

Une catastrophe Brunch du dimanche . Je n’ai jamais vu un buffet aussi pauvre Nous somme arrivés à 1315 le buffet est vide A ma demande de savoir s’il va être approvisionné la réponse est oui maus dans les faits Les entrée salade verte, mozzarella,salami mortadelle Les plats chauds je ne sais pas il ne restait rien Desserts : une tarte, pastèque et verrine Je suis parti j,si refuse de payer le buffet et réglé le café et un jus d’orange industriel au prix de frais Cette auberge est à fuir Ah oui le motif du faible buffet c’est qu’ils allaient fermer Ces gens se moquent du monde

15. Yves Z.

Le service est un peu dilué et le temps d'attente est trop long. Les mets sont plutôt bons dans l'ensemble. Les viandes étaient réussi par contre les poissons très moyen. Dommage que les salades d'accompagnement dans les assiettes ne soient pas assaisonnées, ce qui donne l'impression d'un plat pas fini. Une bonne petite sauce maison aurait été appréciée. La terrasse est vraiment agréable et donne l'impression d'être en vacances. Nous avons passé un bonne soirée mais le rapport qualité prix est un peu trop élevé.

16. Jacqueline P.

La friture de crevettes et calamars à CHF 40.- était un peu excessif, heureusement que nous avons bénéficié des 30% de la Fourchette. Autrement les mets et le vin étaient très bons.

17. Méline L.

Cadre accueillant mais déçue du repas. Tartare de saumon très petit, avec pour accompagnement deux feuilles de salade et un guacamole passé de date, vraiment pas bon.

18. Nathalie E.

Le service n était pas terrible

19. Didier Z.

Bonne adresse !

20. Steve R.

Deuxième repas dans cet établissement et toujours aussi ravi. A tous niveaux. Vivement le troisième !