Retour

Avis Abyssinia - Lausanne

Excellente table
  1. Catherine S.
    Catherine S.

Service très souriant et agréable, bon repas, nous y retournerons.

2. Anne Claude M.
    Anne Claude M.

Très jolie ambiance confortable pour ce restaurant sympathique. Accueil chaleureux. Nous y reviendrons.

3. Amalia-Elena P.
    Amalia-Elena P.

Dépaysement assuré dans ce restaurant typiquement éthiopien

4. Natasha S.
    Natasha S.

Très belle découverte, bonne ambiance et cadre sympathique ! La nourriture est délicieuse. On avait pris chacun un menu dégustation végétarien et c’était plus qu’assez. Si vous connaissez pas la cuisine éthiopienne, allez la découvrir !

5. Orlando D.
    Orlando D.

Très belle découverte!!! Les saveurs la gentillesse du service le cadre vraiment parfait a refaire

6. Giustino s.
    Giustino s.

Service pas très attentif, difficile de recommander quelque chose

7. Patricia G.
    Patricia G.

Magnifique menu de dégustation, en version végétarienne ou avec viande. Mets parfumés, épicés, un vrai délice ! Service sympathique et décor chaleureux.

8. Corinne M.
    Corinne M.

Très bon service et bonne cuisine, on se croirait vraiment au milieu de l’Afrique, cadre top, même s’il mériterait d’être remis à neuf.

9. Odel A.
    Odel A.

J'ai beaucoup apprécié la chaleur de cet endroit.

10. Candela C.
    Candela C.

Attente troooop longue, serveurs sympa mais pas attentifs au clients! Le repas était assez bon mais les quantités pas trop copieuses. Quant à la salade de fruits "exotiques ", que des poires dans l'assiette rien d'extraordinaire ! Dommage.

11. Rheanne K.
    Rheanne K.

Parfait, merci:)!

12. Adrian S.
    Adrian S.

Service très mauvais, nourriture froide, et pas trop de goût

13. Mary-Charlotte G.
    Mary-Charlotte G.

Cuisine très bonne et le patron très sympa. La seule déception est que notre commande a été oubliée et on a attendu 1h pour être servi.

14. S.sandra p.
    S.sandra p.

Très simpa avec un décors qui nous plonge dans l'ambience. La cuisine était très bonne et le personnel très gentil! Unique bémol,l'attente pour avoir le repas ????

15. Fabrice j.
    Fabrice j.

Très belle découverte ! Un agréable moment ! Merci

16. Christophe W.
    Christophe W.

Pris le menu dégustation pour 2 personnes, très petite quantité servie pour un prix encore trop élevé malgré la réduction de 50%

17. Isabelle D.
    Isabelle D.

Le restaurant était plein donc le service trop long, bien que le personnel soit souriant, il nous a fallu demandé à plusieurs fois les choses, mais la nourriture est originale, bien présentée et bonne (très épicées aussi).

18. Alexandra G.
    Alexandra G.

J’ai pris le « grand plat végétarien » et je suis repartie déçue parce que j’avais encore faim, la portion n’était pas assez grande je trouve et le service peu attentif, je pense qu’il manque effectivement du monde au service

19. Béatrice M.
    Béatrice M.

belle découverte culinaire !

20. Ariane M.
    Ariane M.

C était délicieux, on adore la dégustation végétarienne on reviendra bientôt ! Merci