Table exceptionnelle
  1. Sabrina n.
    Sabrina n.

Un restaurant formidable, excellent repas, le petit plus pour ce qui viennent en voiture, a disposition un voiturier ca aide.

8 Oak Steakhouse

Chère Madame, Nous vous remercions de votre message et sommes ravis que votre dîner vous ait plu. En effet, notre service voiturier permet à tous rejoindre notre table sans le souci de se parquer. Nous espérons vous revoir très bientôt ! L'équipe 8 Oak

2. Agathe C.
    Agathe C.

Super découverte joli endroit et serveurs aimables et viandes excellentes

8 Oak Steakhouse

Merci infiniment de votre élogieux commentaire. L'ensemble de l'équipe vous du restaurant sera ravie de vous recevoir à nouveau pour vous faire découvrir le reste de notre carte.

3. Johann S.
    Johann S.

Très bel endroit, tendance. Le service était bien, sans être incroyable. Très belle et bonne entrée avec le Tataki de thon. L entrecôte des alpage délicieuse. Petit bémol: servie sur une planche en bois sans rien, un peu tristounet. Aucune sauce n est proposée (il y a des amateurs de viande qui aiment avec de la sauce malgré tout, avoir le choix aurait été bien) et l accompagnement, ici les épinards, baignaient dans le beurre et beaucoup trop salés. La serveuse nous l’a remplacé très gentiment. Mon Risotto truffes était bon, mais la portion très moyenne et la présentation minimum. Enfin, moelleux au chocolat non coulant, remplacé également par notre serveuse, professionnelle. Le tout avec une tisane et une bouteille d eau pour 173.- chf quand meme..

8 Oak Steakhouse

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos appréciations, donc nous avons pris note. En effet, nous tenons à nous excuser pour les erreurs commises lors de votre venue, notamment concernant les épinards et le dessert. Pour ce qui est des sauces, le choix de la Maison est de laisser la primeur au goût et aux saveurs de la viande sans proposer une sauce qui viendrait les masquer. Mais nous prenons en compte les remarques de nos convives pour nous améliorer constamment. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement afin de corriger nos mégardes, au déjeuner (avec nos plats du jour) ou au dîner. A très vite, L'équipe 8 Oak

4. Pascal V.
    Pascal V.

Bonne ambiance et service très cordial. La qualité des plats est au rendez-vous et nous avons passé un excellent moment. Merci

5. Hanane E.
    Hanane E.

Un restaurant exceptionnel ,à la hauteur!! Très bon accueil,très bon service,les plats délicieux!!(de l’entrée au dessert ). merci beaucoup en espérant vous revoir bientôt

6. Yvan f.
    Yvan f.

Sympa a connaitre

8 Oak Steakhouse

Cher Monsieur, Merci pour votre évaluation positive. A très bientôt ! L'équipe 8 Oak

7. Dienda S.
    Dienda S.

Super restaurant!!!! L’accueil est juste incroyable, les plats aussi et superbe ambiance. Le standing suisse ???????? Vous ne serrez pas déçu ????!

8 Oak Steakhouse

Madame, Un grand merci de votre évaluation. Nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients passent un agréable moment à notre table. A très bientôt, nous l'espérons. 8 Oak

8. Elsa G.
    Elsa G.

Très belle découverte, très joli cadre et la viande est excellente. Nous avons mangé le plat du jour qui était très bien servi.

8 Oak Steakhouse

Chère Madame, Nous vous remercions de votre élogieux commentaire et serons ravis de vous recevoir à nouveau. Au plaisir, L'équipe 8 Oak

9. Anick H.
    Anick H.

Comment est-ce possible d’afficher de tels prix pour un tel niveau de qualité ? Le café gourmand ressemble d’avantage à un en-cas de petit déjeuner qu’à un dessert.

8 Oak Steakhouse

Chère Madame, Nous regrettons que votre repas dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est dommage que vous n'ayez pas exprimé votre déception auprès de notre équipe lors de votre venue, nous aurions fait le nécessaire pour corriger notre erreur. En ce qui concerne les tarifs de nos produits, ils sont calculés pour être en adéquation avec la qualité des matières premières utilisées, notamment la viande, d'une exceptionnelle qualité. Nos salutations les meilleures, L'équipe 8 Oak

10. Jorge R.
    Jorge R.

Restaurant genevois dans toute sa splendeur, très joli cadre avec ambiance type lounge, cosy, entre amis ou en couple, bon dj et très bonne nourriture...mais 360 .- pour 1.7k de viande dont au moins 700 à 900 gr d'os !!! Je te fais le show en coupant (maladroitement et beaucoup trop vite) la pièce de viande devant toi (qui n'apporte rien à l'expérience) et te cause en anglais comme si c'était une évidence. Et quand, tu as le malheur de faire une remarque pour avoir l'explication en français, tu viens de commettre le pire des parjures...bref une fois c'est bien, deux c'est trop.

8 Oak Steakhouse

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre appréciation. Nous sommes ravis que l'ambiance de l'établissement vous ait plus. Le confort de nos clients nous tient très à cœur. En ce qui concerne les tarifs de nos plats, ils sont effectivement calculés au poids de la viande, d'une très grande qualité. Le collaborateur qui vous a d'ailleurs préparé la pièce nous vient de l'étranger pour nous faire profiter de ses connaissances à ce sujet, c'est pourquoi il n'est pas encore très à l'aide avec le français. Nos excuses pour cela. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois pour vous satisfaire pleinement. L'équipe 8 Oak

11. Lavdi B.
    Lavdi B.

Très bon !

8 Oak Steakhouse

Milles mercis de votre avis positif ! A très bientôt nous l'espérons. L'équipe 8 Oak

12. IRMA L.
    IRMA L.

restaurant de viande chic avec un intérieur de style new-yorkais! en plus de délicieux steaks, ils ont des plats végétariens que j'ai vraiment aimé! À ne pas manquer si vous êtes à Genève!

8 Oak Steakhouse

Merci infiniment de votre gentil commentaire ! Ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et vous faire découvrir d'autres de nos spécialités. A très vite, L'équipe 8 Oak

13. Kevin M.
    Kevin M.

Accueil super et cadre sympa. Par contre longue attente entre les plats et 20 Minutes quand nous avons demandé l’addition... pas de serveur attitré donc service un peu brouillon ... la viande était très bonne et super musique par le Dj !

8 Oak Steakhouse

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment. L'ouverture de l'établissement étant toute récente, nous mettons le maximum en oeuvre pour ajuster notre service et ainsi éviter l'attente. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau prochainement pour corriger cela. A très bientôt, Mathilde & toute l'équipe du Restaurant.